Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Entrée de Grand Line - The Reverse Mountain (Final Stage)

le Mer 31 Mai - 9:04
Reverse Mountain
Red Line


Population & Particularités


Reverse Mountain est probablement le coin le plus célèbre de tout RedLine. En tout cas pour tout ceux qui ont déjà rêve de naviguer sur la route de tous les périls. Se situant là où les quatre Mers Bleues se rencontrent, Reverse Moutain est en effet le principal accès à Grand Line avec Calm Belt et la Flaque qui passe sous la montagne. D'un point de vue géologique cet endroit est le point culminant d'un phénomène absolument unique. Venu des quatre mers une série de courant s'engouffre dans des canaux et défiant les lois de la gravité ils s'élancent vers le sommet de la montagne pour une fois au sommet redescendre vers Grand Line. De l'autre côté du canal, sur Grand Line, se trouve le Cap des Jumeaux avec ses fameux phares ainsi que son petit port sur pilotis fabriqué avec le bois des navires ayant rencontré un funeste destin lors de la traversée. C'est ici que se trouve le siège de la Translinéenne, la plus grande compagnie maritime civile de Grand Line.

Notez qu'en cas de besoin, un navire de la Compagnie Translinéenne passera presque tous les jours, ou au moins une fois par semaine afin de vous offrir un guide de voyage ou de monnayer votre prise en charge en cas de naufrage prématuré.


  • Les Rapides de Reverse :
    Bien qu'assez facile en apparence, après tout il suffit de suivre le courant, le franchissement de Reverse est extrêmement dangereux et risqué pour tout ceux qui s'y aventurent. La vitesse du courant est telle qu'y manœuvrer demande une réactivité et une habileté certaine, et on ne compte plus le nombre de bateaux qui se sont disloqués sur les récifs qui encombrent la voie ou qu'une erreur de barre à broyé contre la paroi rocheuse. Il existe cependant, et cette information est moins répandue parce que moins épique auprès des fiers pirates et autres aventuriers, un moyen de retourner sur les mers bleues depuis Reverse Mountain.  

  • Le Cap des Jumeaux :
    Le Cap des Jumeaux est globalement un bout de caillou assez peu accueillant, il ne compte que peu de résidents permanents si ce n'est le gardien de l'unique phare encore en état de marche. Tout en bas de l'immense pente retombant dans Grand Line, deux très vieux phares montent la garde sur chacune des courtes berges. Celui de gauche arbore un drapeau qui change constamment et tout autour, le sol est jalonné de rochers de tailles variées à grande, visiblement arrachés aux fonds du canal. Comment? par qui? Mystère. Des dizaines d'épaves de navires plus ou moins coulés rendent la navigation au niveau de Grand Line encore plus dangereuse que la montée. La plupart des épaves seraient facile à dégager, mais ces récifs sont une aubaine pour les naufrageurs qui vivent dans le coin et qui sont toujours prêts à piller un navire fraichement éventré ou à proposer leur aide à un équipage un peu trop puissant.



Évènements récents


/A VENIR/


Critères de l'Île


Statut: Universel
Richesse: 0
Sécurité: Très Dangereuse de Navigation


Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem



Dernière édition par Admin le Jeu 13 Juil - 0:11, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum