Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Archipel de Konomi - Arlong Park

le Mer 31 Mai - 8:48
Kokoyashi
East Blue


Population & Particularités

Non loin du village de Gosa se trouve Kokoyashi. Les habitants y sont sympathiques et la vie y est paisible : ces gens n'y dépendent en général de l'orange qui est leur marque de fabrique. Ainsi, on y trouve le siège de la "Belmer Corporation" principal producteur de mandarines dans l'océan d'East Blue, fondée jadis par une jeune femme du nom de Nojiko. Depuis ses enfants ont repris l'entreprise et celle-ci ne cesse de se développer.

  • La Belmer Korp :
    Toujours aux mains des descendants de la sœur de Nami, la Belmer Korp est l'industrie la plus florissante, et la seule, de Kokoyashi. C'est en effet elle qui possède la plus grande partie des plantations des célèbres mandariniers de l'ile. Et qui depuis un siècle, a su les faire connaître et les diffuser largement à travers toutes les Blues.

  • Arlong Park :
    Arlong Park se situe à l'extrême OUEST de l'Île de Kokoyashi, elle rassemble une vaste communauté d'Hommes Poissons issus de l'Île des Hommes Poissons elle même. Animé par des pensées fugaces, ils décidèrent de remonter à la surface assouvir l'espèce Humaine sous leur tutelle. Actuellement, ce gang domine l'entièreté de l'Île et a décidé à l'unanimité de soumettre une taxe aux habitants ainsi qu'à tout ceux qui auraient le malheur d'accoster sur l'Île.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Comme dit précédemment, la seule et unique force imposant la loi et le respect est entre les mains d'Hommes Poissons tout aussi cruels les uns que les autres. Ils présentent une haine sans comparaison devant la race humaine pour toute les souffrances auxquelles ils ont été soumis c'était à dire ; violence, esclavagisme, pillage, viols, etc .. En somme de leurs aptitudes beaucoup plus évolués que celles d'humains récalcitrant, les Hommes Poissons utilisent UNIQUEMENT leurs membres offensifs tels que leurs nageoires ou leurs dents pour se battre. Étant bien plus résistant que la norme, on ne peut compter sur une poignée de balles pour abattre l'un deux.
Évènements récents


/A COMPLETER/

Statut de l'Île


    Statut: Safe Zone - Gouvernement Mondial - Pirate - Révolutionnaire
    Richesse: 440 000 000
    Sécurité: Élevée (Entretenu par HP)

Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Juil - 5:27, édité 2 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum