Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 257
Points : 506
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Archipel de Polestar - Logue Town

le Mer 31 Mai - 8:52
Logue Town
East Blue


Population & Particularités

Aussi connue sous le nom de "La ville où tout commence et où tout se termine", Logue Town est la ville natale de Gold Roger, le plus célèbre pirate de tous les temps, et également celle où il a été exécuté, d'où son surnom. C'est l'une des plus importante villes des Blues et elle a longtemps été la capitale officieuse d'East Blues avec près de deux millions d'habitants. C'est une ville au design résolument moderne et à l'urbanisation très développé. Les rues sont pavées, on se déplace en tramway à vapeur et les bâtiments à étages sont légions...
La ville se trouve tout près de l'entrée de Grandline, ce qui fait que la Marine y est particulièrement présente et efficace. Des gradés du Quartier Général s'y trouvent et y assurent une justice et un respect de la loi sans faille.


  • Localisation Géographique:
    Logue Town est situé juste au nord de la Calm Belt et est au nord-est de l'entrée de Reverse Mountain. Par conséquent, de nombreux pirates venant d'East Blue s'arrêtent ici pour rassembler des fournitures, avant d'entrer dans Grand Line. Depuis que Smoker est devenu le Capitaine de la Base Marine locale, de nombreux pirates ont été capturés avant d'atteindre la Route de Tout les Périls. Sur cette île se trouve d'ailleurs un phare dont la lumière indique en permanence la direction de Reverse Mountain.



    • La ville où tout finit:
      Le lieu le plus symbolique de la ville est sa grande place. Celle où fut exécuté l’empereur des pirates Gold Roger. Depuis plus d'un siècle la potence y est toujours installée, sûrement pour qu'aucun bandit n'oublie que même le plus grand de tous les pirates ne put se soustraire très longtemps à l'autorité et que tous ces successeurs connaitront un jour ou l'autre le même sort.



    • La ligne Alpha de la Translinéenne, de Logue Town au Port des Jumeaux et inversement :
      Les épaves qui jonchent les abords de Reverse le prouvent, la traversée vers les Jumeaux est des plus périlleuses. Cherchant à séduire une nouvelle clientèle désireuse de sécuriser au maximum cette traversée, la translinéenne a réalisé de colossaux investissements pour installer des quais tout neufs et des bureaux sur une île de chacune des quatre Blue.
      La "ville du début et de la fin" était l'endroit idéal pour installer une base. Située tout près de Reverse, elle grouille de pirates et de curieux venus offrir un dernier hommage à la terre natale du Premier Roi des Pirates avant de voguer vers la Grande Voie. Et beaucoup d'entre eux redoutent la traversée vers les Jumeaux...
      Prix du trajet : 200 000 Berries

Forces de l'ordre et respect de la loi


/A COMPLETER/

Évènements récents


/A VENIR/

Statut de l'Île


Statut: Révolutionnaire - Pirate - Gouvernement Mondial
Richesse: 6 425 000 000
Sécurité: Maximale(UltraSécurisé)


Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Juil - 0:50, édité 3 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum