Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Code HTML] Présentation 5

le Jeu 3 Aoû - 16:17

 
Kyoko Inuzuka


 
Kyoko ▬ Inuzuka▬  20 ans  ▬ Grade : (A voir )  ▬ Affinité(s) :Raiton  ▬ Spécialité : Fuinjutsu , Pacte Okami (Loup) , Senjutsu ▬ Nindo : Protéger l'héritier du Clan


 
Histoire du personnage.
 

 
Kyoko est un membre du clan Inuzuka former par son jeune age par ses deux frères ces deux la excellaient dans deux spécialités différentes. L'un maitrisait parfaitement les techniques de du clan il se nommait.... , l'autre maitrise parfaitement le Fuinjutsu en plus des techniques du clan qui maitrise moins bien que .... il se nommait Aogami. Ces deux frères enseigne leur maitrises à Kyoko pour qu'il puisse atteindre un niveaux supérieur de ces deux frères. Une fois l'age requis Kyoko reçoit un loup d'une couleur brun et blanc des yeux d'une couleur jaune le fond de son regard noir de la part de son père c'est qui fessait officiellement partie du clan Inuzuka. Après avoir aperçu les progrès de Kyoko au long des années , il fut convoquer  par le chef du clan , Kyoko eux pour mission de protéger l'héritier du clan jusqu’au jour il pourra reprendre la relève du Clan et en régniez en tant que chef. Kyoko accepta la mission et redoubla d'effort pendant ces entrainements. Une fois que Kyoko termina ces entrainements il fut chargé de voyager continuellement avec l'héritier du Clan et une protection totale pendant la guerre de Clan , ce qui laissa a Kyoko moins de temps pour ses entrainements. C'est pendant les voyages que Kyoko commence ses aventures.    




Capacités


 
Rang C [Niveau Genin]

Maitrise approfondit du chakra
Raiton - Rang D et  C
Fuinjutsu - Rang C et B
Techniques de bases Inuzuka


Rang B [Niveau Chunin]

Maitrise améliorer du chraka
Raiton - Rang B
Fuinjutsu - Rang B et A (limitées)
Techniques de bases Inuzuka
Pacte Okami (Loup)
Apprentissage du Senjutsu

Rang A [Niveaux Jonin]

Maitrise Parfaite du Chakra
Raiton - Rang A
Fuinjutsu Rang S
Techniques de bases Inuzuka
Maitrise du Senjutsu




Techniques

- Raiton -


Rang C et D:

Nom: Raiton - Raigeki no yoroi
Description: En malaxant le chakra de manière assez précise, l’utilisateur recouvre son corps d’une couche d’électricité. Cette « armure » lui permet alors de repousser les attaques de bas niveau ou bien de les rendre moins puissantes (auquel cas il encaisse quand même le résidu de l’attaque). A usage unique [demande une bonne concentration et une immobilité totale].

Nom: Raiton – Raikyuu
Description: L’utilisateur concentre l’énergie électrique entre ses mains levées vers le ciel (ou entre deux armes) et crée une boule d’électricité qu’il peut ensuite envoyer où il le désire.

Nom: Raiton – Dagan no jutsu
Description: Après avoir concentré du chakra et changé sa forme en une multitude de fines aiguilles électriques, l’utilisateur peut les projeter sur son adversaire, ce qui a pour effet de le blesser ou de le paralyser.

Nom: Raiton – Akken no jutsu
Description: En concentrant du chakra dans l’air environnant, le shinobi rassemble les éléments conducteurs, y passe du chakra électrique afin de l'expulser sur son adversaire [La force d'impact du jutsu peut sonner l'adversaire].

Nom: Raiton - chibashiri
Description: L'utilisateur crée une corde électrique sortant de sa paume en ligne droite, celle-ci paralysera sa cible au contacte le rendant incapable de ce mouvoir par la suite.
Tant que la technique est maintenue l'effet de la paralysie restera active

Nom: Raiton - Raiso Gekishin
Description : L'utilisateur crée un torrent de disque électrique qu'il enverra sur sa cible, ceux-ci ont pour effet de pouvoir lacéré celle-ci pour ensuite paralysé les partie du corps touché à l'impact.


Rang B:
Nom: Raiton – Kumotai no jutsu
Description: L’utilisateur de l’attaque concentre du chakra dans son (ou ses) poings et le fait ressortir sous forme d’électricité pour ensuite frapper ou enchaîner l’adversaire avec, ayant pour effet d’infliger une grande quantité de dégâts en plus.

Nom: Raiton - Ikazuchi no Kiba
Description: Grâce à cette technique, le ninja peut envoyer des éclairs sur la cible qu’il désire afin de l’électrocuter ou de la blesser gravement.

Nom: Raiton – Denki no tate
Description: L’utilisateur dresse devant lui un bouclier aux propriétés de foudre qui le protège temporairement de toutes sortes d’attaques.

Nom: Kaminari no hakai
Description: L’utilisateur place sa main au sol et la charge de chakra électrique. Il peut ainsi détruire le sol sur une bonne distance. Tout ce qui est conducteur aide à amener les éclairs plus loin. Néanmoins, ce n’est pas à proprement parler une technique offensive qui cause des dégâts directs.


Nom : Sanda Appu
Description: L'utilisateur concentre tout son chakra sous forme d’électricité, lors d'un unique coup puis frappe sa cible.
Celle-ci au contacte formera une explosion qui la paralysera tout en la projetant


Nom: Raiton - Amigumo
Description : L'utilisateur place sa main au sol puis déploie une toile d'araignée électrique sur 5m autour de l'utilisateur, toute personnes entrant dans le champs d'action de cette technique ce verra électrocuté.


Nom : Raiton - Raigeki
Description : L'utilisateur crée une décharge électrique partant de sa mains, si celle-ci touche une cible, celle-ci se divisera alors ensuite en deux autre décharge pour touché simultanément deux personnes.



Rang A:
Nom: Raiton – Souzoushu arashi no jutsu
Description: Le ninja invoque d’énorme nuages noirs qui remplissent le ciel et assombrissent tout chargés d’électricité naturelle. Ce jutsu est utilisé pour augmenter la puissance des jutsus Raiton et diminuer sa dépense de chakra.

Nom: Raiton - Daishinso no jutsu
Description: L’utilisateur concentre en lui son chakra et fait jaillir de son corps un laser électrique puissant et rapide qui s’abat sur son adversaire.

Nom: Raiton – Raizo : Ikazushi no Utte
Description: L’utilisateur concentre son chakra dans son corps entier puis lorsqu’il est en contact avec le sol, le relâche. Des décharges électriques puissantes foncent alors vers l’ennemi depuis le sol (indétectables à l’œil nu) et le paralysent instantanément si il est touché.

Nom: Raiton – Raikyuu no tori
Description: L’utilisateur crée un puissant phœnix de foudre qu’il envoie sur son ennemi.

Nom: Raiton - Shichuu Shibari
Description: L’utilisateur invoque quatre piliers qui tombent autour de la cible en écrasant au passage ce qui se trouve en dessous d’eux, puis par le biais de ces piliers, il fait converger la foudre vers la cible qui doit se trouver au centre. Technique très dangereuse si l’on reste entre  les piliers.

Nom: Raiton - Kangekiha
Description: En effectuant simplement une série de signe, l’utilisateur voit se former un véritable torrent d’électricité qu’il envoie ensuite rapidement sur son adversaire.

Nom: Raiton - Sanda Boruto
Description : L'utilisateur canalise son chakra dans ses mains sous forme de sphères électriques, celles-ci ont pour effet de relâcher autour d'elles des décharges capables d'électrocuter tout ce qui se trouve a proximité.

Nom: Raiton - Sanda Saburu
Description: L'utilisateur grâce à cette technique concentre devant lui une quantité massive de Chakra Raiton et la relâche sous forme d'une explosion électrique. Celle-ci lui permet de repousser tout assaut adverse, aussi bien direct

- Fuinjutsu  -
Rang C:

Nom: Bakuretsufuu - Sceau Explosif
Description: Le plus souvent utilisés sur des parchemins que l'on appelle ensuite "parchemins explosifs", ces sceaux très dangereux peuvent être apposés sur autre chose qu'un bout de papier. L'utilisateur concentre donc son chakra et appose un sceau sur l'objet qu'il désire. Le sceau ne tarde pas à faire effet.


Nom : Junbikin Enajī - Réserve D'énergie
Description : L'utilisateur peut après avoir épuisé son chakra, libéré et utilisé une seconde réserve de chakra contenu dans un sceau situé sur son ventre en y apposant sa main

Nom : Dokusatsu Nigiri - Poigne Empoisonnée
Description : Cette technique consiste en un sceau tatoué sur la main de l'utilisateur, si celui-ci empoigne quoi que ce soit ceci ce verra enduit d'un poison qui au contact de la peau s'infiltre par les pores et ravage de l’intérieur les défenses immunitaires de la victime, l'affaiblissant grandement.
Ceci force l'utilisateur à porter des gants en permanence car le sceau est sans arrêt actif mais ne s'attache pas aux fibres.

Rang B et A :

Nom : Dairokkan No Mezame - Eveil Du Sixième Sens
Description : L'utilisateur en canalisant son chakra puis en posant sa main sur le sceau qui crée sur une partie de son corps, peut éveillé un sixième sens, celui ci lui permet de ressentir la plupart des dangers qui l'entoure et d'agir en conséquence sans même les apercevoir.


Nom : Houin Fuukoku - Emprisonnement d'un Corps
Description : L'utilisateur peut grâce à cette technique sceller un corps dans un conteneur invoqué au préalable. Celui ci est indestructible et protège donc parfaitement son contenu, toutefois une fois dedans la cible est maintenu dans une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.

Nom : Fuujutsu Kyuuin - Sceau d'Absorption
Description : Ce sceau de protection est très utile et efficace pour échapper à une puissante attaque. Il permet entre autre d'absorber n'importe quel ninjutsu. Il suffit pour cela de placer le sceau sur un parchemin devant l'attaque mais il faut toutefois téléporter l'attaque ensuite car le sceau ne le retient jamais longtemps.

Nom : Masui Sejutsu - Anesthésie Secrète
Description : L'utilisateur peut après avoir concentré son chakra dans ses mains, ce dirigé vers son adversaire et apposé sa main sur sa nuque. Si l'action aboutis la cible s'endormira instantanément sur place.


Nom: Kotei Juinjutsu - Sceau d'immobilisation
Description: L'utilisateur appose un sceau à son adversaire par un simple contact physique. Ce sceau empêche alors l'adversaire de se mouvoir pour une durée illimitée.

Rang S :
Nom: Kotei Juinjutsu - Sceau d'immobilisation
Description: L'utilisateur appose un sceau à son adversaire par un simple contact physique. Ce sceau empêche alors l'adversaire de se mouvoir pour une durée illimitée.

Nom : Metsu - Oubli
Description : Ce fuin permet à son utilisateur de supprimer des souvenirs d'une mémoire. En effet, après avoir apposé ses mains au sol et formé la glyphe de sceau, quiconque entrera dans ce périmètre se verra retiré partiellement la mémoire sur tout ce qui concerne ce qui est a l’intérieur du sceau au moment de son déclenchement.  [Ce Jutsu ne dure que 24heure]

- Senjutsu  -
Spoiler:

Okami Modo : L'utilisateur concentre l'énergie naturelle dans son corps , une transformation physique et mentale s'effectue se qui le transforme en demi-loup. L'utilisateur gagne toute les caractéristique physique d'un loup et réfléchit mentalement comme un loup qui prend le dessus sur son coté humain. L'utilisateur gagne une très grande force physique grâce a ce mode et une réserve de chakras naturelle.

Kunite : L'utilisateur crée plusieurs forme   d'une très grande solidité d'une couleur grisâtre ceux qui élargit ses attaques offensif comme défensif. [Limitée 3 à 5 utilisation]

Shāpukuroko : Les crocs de l'utilisateur s’enveloppe de la même solidité du Kunite sur ses crocs.

Kurai Urufu : En concentrant du chakra naturelle  dans son torse et ses cordes vocale l'utilisateur de cette technique peut émettre un cri insonore  dans une large portée.

Kyūsei kōchōkai : L'utilisateur concentre du chakra naturelle dans ses oreilles lui permettant de développer une ouïe sur développer.

-  Pacte Okami  -


Invocations :

Invocation n°1 :
/!\ Unique créature disponible lors des débuts de l'apprentissage du pacte. /!\
Nom de l'invocation: Chibi
Rôle et capacités: Simple messager, ce louveteau ,peut être utile lors de missions d'infiltration
Description morale: Excité, il aime partir en mission et aller de l'avant pour son invocateur.
Description physique: Pelage blanc et ses yeux son rouge.
Chunin :
Invocation n°2 :
/!\ Créature disponible après trois jours d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Hiro
Rôle et capacités: Dans un rôle de soutien, il vous fournira gracieusement une palette d'armes ninja perfectionnées.
Description morale: Mature et sérieux, il sait se rendre utile sans contester.
Description physique: Son corps est recouvert de chaînes rattachées à des armes, et il en garde un katana double dans sa gueule.

Invocation n°3 :
/!\ Créature disponible après une semaine d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Hira
Rôle et capacités: Équipé d'une armure résistante, elle interviendra face quelconque menace avant qu'il ne soit trop tard.
Description morale: Jalouse et protectrice, Elle grogne sur quiconque s'approche de son invocateur et saura le défendre avec efficacité.
Description physique: Son armure est disposée sur toute sa queue ( en metal ), et elle recouvre ses pattes.

Jônin :
à ce stade, les invocations présentent une morphologie plus imposante (3 à 6 mètres de long/large/haut).
aguerries aux combats, elles vous seront précieuses lors de nombreux affrontements.


Invocation n°4 :
/!\ Créature disponible lors de l'obtention du grade ci-nommé ! /!\
Nom de l'invocation: Miburo
Rôle et capacités: Excellent combattant, il se dévoile être à l'aise au maniement de son arme.
Description morale: Respectueux et loyal, les désires de son invocateur sont pour lui une priorité
Description physique: Recouvert de plaque de métal sur les quelles se trouve des lames recourbé.

Invocation n°5 :
/!\ Créature disponible après une semaine d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Shina
Rôle et capacités: Peu intéressée par les affrontements, elle fait preuve d'une grande rapidité sur plusieurs mètres.
Description morale: Très fière d'elle, elle n'accorde que peu d'intérêt au personne qui l'entours.
Description physique: Un corps gracieux au pelage doux, de couleur gris claire .

Invocation n°6 :
/!\ Créature disponible après deux semaines d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Ren
Rôle et capacités: Fine observatrice, elle parvient à détecter les sources de chakra environnante avec exactitude.
Description morale: Prévenante et assidu dans sa tâche, elle aime se rendre utile.
Description physique: Des yeux d'un bleu très claire ainsi qu'un pelage noir nuit.

Pillier du Pacte  :
désormais, la stature des invocations est immense (entre 8 et 10 mètres de long/large/haut).
Excellant dans l'art du combat, elles vous seront utiles lorsque vous déciderez de frapper un grand coup.


Invocation n°7 :
/!\ Créature disponible lors de l'obtention du grade ci-nommé ! /!\
Nom de l'invocation: Yura
Rôle et capacités: Extrêmement agile, elle exécute ses mouvements avec rapidité et précision afin d'atteindre sa cible.
Description morale: Elle n'aime pas rester sans rien faire, elle aime le combat.
Description physique: Son corps est musclé et fin, sa queue est d'une longueur sans égale.

Invocation n°8 :
/!\ Créature disponible après deux semaines d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Akito
Rôle et capacités: Morphologiquement différent de ses semblables, il s'en sert comme un atout précieux.
Description morale: il est très susceptible et s'énerve vite.
Description physique: il a un corps massif et plein de muscle.

Invocation n°9 :
/!\ Créature disponible après quatre semaines d'apprentissage du pacte ! /!\
Nom de l'invocation: Hina
Rôle et capacités: Additionnant ses compétences de traque et celles de détection, elle représente un danger pour l'ennemi.
Description morale: très intelligente et serviable, elle fera tout sont possible pour accomplir sa mission.
Description physique: d'une couleurs blanche, des stigmates gris claire sont apparent sur son corps.

Chef  du Pacte :
Cette invocation étant la maîtresse des autres, elle mesure environs 15 mètres.


Invocation n°10 :
//!\ Unique créature disponible lors de l'obtention du grade Kage ou Sen'nin ! /!\
Nom de l'invocation: Shirogane
Rôle et capacités: Elle maîtrise avec brio l'art des loups par rapport à ses semblables.
Description morale: Elle aime son maître plus que tout au monde, elle favorisera sa survie plus tôt cas la réussite d'une mission.
Description physique: Elle porte un pelage argenté et ces yeux sont dorée, par dessus ce corps se trouve une fine membrane de métal servant d'armure de plus une lame recourbé se trouve sur l'extérieurs de chacun de ces tibia.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum