Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Code HTML] Relevé de techniques

le Jeu 3 Aoû - 16:16
PACTE
Création

Nom ㍿ Pacte Kurage
Race d'animaux ㍿ Méduses (kurage, 海月)
Propriétaire ㍿

Maître manieur : Seto Uzumaki

description


Les méduses, bien que rarement utilisées à travers un pacte, sont connues par les initiés pour être des manipulatrices du Raiton. Le niveau de chakra des invocations varie selon le type de Méduse, allant de moyen à haut.


invocations


Uki (diminutif de Ukibukuro [浮袋], litt. « bouée de sauvetage ») : Uki est une méduse purement défensive. Sa cloche est extrêmement malléable ; en cela, elle sera utile lors de chutes incontrôlées pour rattraper l'utilisateur ou pour former une passerelle. Sa taille est d'environ deux mètres. Les shinobis les plus astucieux s'en serviront pour emprisonner l'adversaire à l'intérieur de sa cloche.

Shokku [ショック] (litt. « décharge électrique ») : Les Shokku sont des méduses offensives de la taille d'un poing. Elles sont utilisables par l'utilisateur de la manière suivante : une fois invoquées, elles apparaissent dans la paume de la main de l'utilisateur qui doit les placer sur le corps de sa cible. Si l'utilisateur frappe les Shokku (avec une arme ou un coup), il provoque une décharge électrique similaire à celle donnée par le Mode Ermite.

  • Au bout de 12 décharges pour les Genin, 9 pour les Chûnin et 7 pour les Jonin, la cible est brièvement étourdie (Genin, Chûnin) ou complètement étourdie (Jônin)

Tagu [タグ] (litt. « balise ») : Tagu est une méduse de la taille d'un poing fondamentalement inoffensive. En invoquant Tagu, l'utilisateur crée une sorte de « balise » pour l'énergie naturelle à la manière des clones de Naruto. Seulement, l'utilisateur ne peut récupérer l'énergie naturelle que s'il parvient à implanter Tagu sur une partie de son corps (si l'adversaire détruit l'invocation, l'énergie naturelle est perdue). Tagu ne peut être invoquée que deux fois par combat. En clonant Tagu, il est possible de doubler la quantité d'énergie naturelle reçue par l'utilisateur (toutefois, cela ne change pas le nombre d'invocation à 2).

  • Les Chûnin ne pourront invoquer Tagu qu'une seule fois par combat.

Tōmei-ō [透明王] (litt. « Roi transparent ») : Tōmei-ō est l'Ermite des Méduses. En cela, il est largement respecté et adulé par la communauté. C'est lui qui détient le secret du Shūki Tensei (voir plus bas) ; en l'invoquant, l'utilisateur a la capacité d'effacer ses blessures en échange de son sang (dans une certaine limite). Son invocation est accessible aux Chûnin, seulement le soin sera moins poussé. Ses tentacules urticantes sont également très utiles en combat puisqu'elles sont imprégnées de venin paralysant (non mortel). Sa taille avoisine les 3 mètres. Très fier, il n'est pas du genre à être corruptible, hormis si vous lui faites des compliments auxquels il est sensible.


Mode Ermite


Capacités communes octroyées par chaque mode ermite :
Augmentation de la vitesse, des réflexes, de la force et de l'endurance de l'utilisateur. Accès au Kanchi no Jutsu.

Le Mode Ermite est l'aspect du pacte le plus utilisé par Seto, étant donné sa maîtrise parfaite du Senjutsu. Le Mode Ermite des Méduses est reconnaissable par les diverses impulsions électriques qui parcourent le corps de l'utilisateurs : les pointes des cheveux s'hérissent et la rapidité de l'utilisateur augmente d'un cran puisque ces impulsions électriques atteignent le système nerveux et le cerveau (sous une certaine réserve).


Modifications corporelles [Mode Ermite incomplet - CHÛNIN] : Une fois entré en Mode Ermite, même incomplet, le corps de l'utilisateur se modifie : sa peau devient plus malléable pour permettre au venin des méduses de s'échapper des pores de la peau. L'utilisateur peut également recracher ce venin (venin paralysant).

Kata des Méduses (Kurage Kumite [海月組手]) [Mode Ermite complet - JONIN] : Une fois en Mode Ermite, l'utilisateur a accès au Kata des Méduses (Kurage Kumite [海月組手]). Tout comme le Kata des Crapauds, l'énergie naturelle entoure le corps de l'utilisateur en permanence ; de fait, il est constamment parcouru par des impulsions électriques (uniquement visibles par un individu ayant reçu une formation au Senjutsu) utilisables autant de manière offensives que défensives.

Lorsque l’utilisateur porte un coup à sa cible, même s'il ne la touche pas, les impulsions électriques l'atteignent avec une puissance faible (cela nécessite tout de même une forte proximité). Si le coup est porté, la puissance des impulsions est décuplée : si l'adversaire reçoit trop de coups (mettons 8 réussis) à impulsions, l'électricité du Kata entrera en contact avec celle contenue dans le cerveau et le système nerveux et l'adversaire sera étourdie, son temps de réaction abaissé et ses coups moins précis. A ce moment-là, la cible, si elle continue à s'exposer à ses coups (un total de 12 coups réussis), verra son système nerveux purement et simplement griller et deviendra amorphe le temps que l'électricité du Kata s'évapore. En cela, l'utilisateur, alors qu'il porte des coups offensifs, prépare sa défense en mettant sous pression le métabolisme de son adversaire.

  • En Chûnin, l'utilisateur aura accès à une version réduite du Kata : il ne pourra que brièvement étourdir son adversaire au bout de 9 coups.

Senpô - Shūki Tensei (Art Ermite - Cycle de la Réincarnation [周期転生]) [Mode Ermite complet - JONIN] : En utilisant le lien qui l'unit au pacte, l'utilisateur peut faire appel à la particularité de la Turritopsis nutricula, une méduse pouvant inverser son processus de vieillissement, et donc le fondement de ses cellules. Grâce à cela, l'utilisateur pourra soigner une grande partie de ses blessures en ramenant son corps à l'état dans lequel il se trouvait quelques minutes plus tôt (dans une certaine limite : si l'utilisateur est mortellement blessé, il ne pourra pas se soigner complètement mais réduire la blessure de manière conséquente pour lui permettre de fuir ou continuer à combattre). Ce jutsu ne remplace en aucun cas ceux des Iryo'nin puisque le processus de vieillissement devra s'inverser de nouveau à un moment ou un autre.

Senpô - Chishi Sasu (Art Ermite - Piqûre Létale [致死刺す]) [Mode Ermite complet - JONIN] :

En activant la technique, la peau du bout de l'index de l'utilisateur se modifie pour créer un trou par lequel passera un dard de méduse, d'où suintera le venin mortel de la Chironex fleckeri, une méduse réputée pour son venin mortel, provoquant de nombreux spasme extrêmement douloureux directement depuis le système nerveux. Il existe évidemment un antidote que l'utilisateur aura toujours sur lui, sous la forme de deux flacons. L'effet du venin est moyennement lent, mais peut être accéléré par les impulsions électriques des frappes du Kata des Méduses, puisqu'elles visent le système nerveux. Pendant ce temps-là, la cible pourra tenter d'obtenir les antidotes, à ses risques et périls puisqu'ils se trouvent sur l'utilisateur (ce qui présente un risque, puisque s'il est sous Mode Ermite, peut achever sa cible).


GENIN :

Signature du pacte auprès du maître manieur (Seto Uzumaki)
Invocations possibles : Uki, Shokkus




CHÛNIN :

Invocations possibles : Uki, Shokkus, Tagu (1 seule fois),
Tōmei-ō (dans une certaine mesure)
Sennin modo imparfait : modifications corporelles + version réduite du Kata des Méduses)




JÔNIN:

Invocations possibles : Uki, Shokkus, Tagu (2 fois), Tōmei-ō
Sennin Modo parfait




Sennin Modo Imparfait:

Les cheveux del'utilisateur virent au bleu et les premières marques du Mode Ermite sont indéfinies.


Sennin Modo Parfait:



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum