Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] L'Île de Dawn - Royaume de Goa

le Mar 30 Mai - 23:05
Le Royaume de Goa
East Blue


Population & Particularités


Le Royaume de Goa fait parti des 24 Royaumes a avoir crée le Gouvernement Mondial qui régit les idéaux de la société : cette situation crée pour la domination permet en se dotant d’une force militaire suffisante, encadrer l’ordre sur l’ensemble du territoire terrestre que ce soit sur les Blues ou sur le Shin Sekai. Son importance et sa notoriété la hisse sur le podium des Royaumes les plus influents des vingt-quatre Royaumes. Ainsi, ce sont des Dragons Célestes dits « Tenryûbito » qui accostent fréquemment sur les quais de l’Île.

La Société présente des inégalités sociales en cause du capital des habitants y résidant. Les gens les plus aisés siègent dans la Ville Haute, considéré comme la plus sécurisée qui soit à cause du fort pourcentage de sang « Noble » y résidant. Il vient ensuite, les villageois du Village de Fuschia qui tiennent une vie morale et vivent de leur agriculture, ils sont souvent convié par la Ville Haute à résoudre leur tâche en tant que serviteur de Noble. Il y est très difficile de gagner sa vie pour les gens qui ne présentent pas une descendance qui se défendrait devant l’un des Tenryûbitos les plus plats. Voilà pourquoi il se décrit une dernière communauté qui se cache dans les bas-fonds de Grey Terminal. Là-bas, chacun y vole et tente de survivre au jour le jour, vous trouverez là-bas beaucoup de ferrailleurs qui aimeraient chacun leur tour vous montrez leur grande trouvaille de la journée afin de toucher le peu de nourriture le soir. La Pauvreté dans ce Royaume est un élément incontournable dans East Blue, mais vous êtes censé comprendre que les Dragons Célestes n’ont que faire de « Poudre à Canon » qui ne sert que d’objets.

  • La Ville Haute:
    La Ville Haute concentre la plus grande communauté de « sangs purs » dans le Royaume de Goa. Ils sont en outre protégé par une muraille encadrant en totalité leur périmètre  permettant ainsi de se séparer de ceux qui estiment comme « impurs ». Même si ceci n'est est point important, ils font annuellement des festivals et sont considéré comme les lèches bottes des Dragons Célestes dits « Tenryûbitos » afin d'accéder si possible à une position des plus favorables dans le contexte géopolitique.

  • La Ville Basse:

    La Ville Basse faisant  part avec « Grey Terminal » est une immense décharge qui s’étale sur plusieurs dizaines de kilomètres et abrite une quantité pharaonique de sans-abris. Cette décharge est composée des rejets de la Ville Haute tel que des statues qui dateraient du festival dernier ; honteux pour la Ville Haute de présenter des déchets de la sorte, les dirigeants du Royaume Island ont d’après certaines rumeurs prévus de faire un grand feu dans une Nuit des plus calmes afin de « raser » la décharger et « balayer » la mauvaise saleté. Certains ont décidé de faire fuiter, mais à cause de l’ignorance de la date et de l’heure personne ne serait capable de prévoir ce massacre s’il pouvait en être décri ainsi. En soit, ces rumeurs informent que la Ville Haute sera totalement fermée et protégée  le jour J afin d'empêcher certains scélérats de forcer l'entrée afin de survivre à cette éradication.

  • La Célébration:
    De par son statut d’antique royaume, Goa est très lié aux Tenryubito de Marijoa. Et il ne s’en est fallu que de très peu que la famille régnant actuellement sur Goa ne fasse partie des 20 familles de Dragons Céleste. Pour maintenir intacte cette amitié, un Dragon Céleste se rend chaque année de Marijoa jusqu’à Goa pour y rencontrer les nobles locaux. C’est l’occasion d’une longue semaine de fête où les nobles locaux font assaut de richesses et d’extravagances pour attirer l’œil du Saint envoyé dans l’espoir de bénéficier de ses faveurs, ou d’une place de serviteur dans le saint des saints de Marijoa.
    Pour les autres, la semaine de la célébration se passe le plus souvent dans la peur des exigences parfois proche de la démence que peuvent formuler les Dragons Célestes en vacance. On peut se souvenir de la grande chasse au porc où le noble fit déguiser en cochon puis libérer tous les gens détenus dans les prisons pour pouvoir les chasser dans les rues de la ville.

  • Le reste de l'ile :

  • Grey Terminal:
    Grey Terminal est le dépotoir de la grande cité de Goa qui y déverse tous ses déchets. C’est un gigantesque bidonville comme dit précédemment, qui rassemblement des dizaines de milliers de pauvres gens n’ayant de la journée assez pour pouvoir espérer de vivre le jour d'après. L’Idée pour eux de se révolter contre la noblesse leur effleurent toujours l’esprit surtout à cause de La dernière Chasse qui a pour but d'humilier devant les yeux de Dragons Célestes ces impurs qui n'auraient pas reçu la toute puissance depuis les cieux. Malheureusement ils ne disposent à cause de leur capitale très limitée, d'aucune force militaire ou même d'armes  à feu pour réagir. Ceci les forçant à abandonner les lieux où parfois certains nés pour reculer dans les hauteurs où se décrient les montagnes. Nombreux sont les ferrailleurs qui s'estiment fiers et heureux d'habiter ici et ne reculeront devant rien pour garder leur petit endroit où leurs larmes ont sûrement coulé.

  • Mont Corvo:
    Situé derrière le village de Fuschia, le Mont Corvo est une montagne réputée très dangereuse, aussi bien pour les bêtes sauvages qui y vivent que pour les bandes de brigands qui en ont fait leur repaire. Depuis l'exode de certains dans les contrées extérieurs, le Mont Corvo est devenu le refuge de tous ceux veulent échapper à la méchanceté sans limite des nobles de Goa. Des villages de fortune sont apparus un peu partout, souvent bâtis dans des grottes ou dans les arbres pour échapper aux monstres. Et les ancien citadins et brigands s'adaptent comme ils peuvent à cette nouvelle vie dans la forêt.

  • Fuschia:
    Situé juste au-delà des monts Corvo, le village de Fuschia est un charmant petit bled de pêcheurs sans histoires, où il fait bon vivre. Le coin compte environ 2000 habitants et malgré sa faible population et le voisinage du royaume de Goa on peut y trouver une petite garnison de marines assignée qui guetteraient la venue de criminels depuis la côte pour se cacher du rouleau compresseur qu'est le Gouvernement Mondial.

Évènements récents


| A VENIR |

Statut de l'Île



Statut: Safe Zone - Gouvernement Mondial - Révolutionnaire - Pirate
Richesse: 860 000 000
Sécurité: Modéré


Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem


Dernière édition par Admin le Mer 12 Juil - 22:37, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum