Habbo One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 262
Points : 523
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24
Localisation : Nice
https://hopiece.forumsrpg.com

¥ Le Combat de LogueTown: l'établissement de la force du G-5 ¥ Empty ¥ Le Combat de LogueTown: l'établissement de la force du G-5 ¥

Mar 13 Déc - 12:51





G-5 Force

(10/12/2016)



Détail de la capture


Nous sommes à présents sur la paisible île de Loguetown, une île contrôlé par la Marine dans laquelle les scènes d’exécution de l’échafaud restent constante. Le début d'une nouvelle vague de piraterie se faisait petite mais c'est dès ce jour, tout est devenu différent. Il semblait d'après des troupes d'informations de la Marine que plusieurs pirates avaient accostés sur cette île étant la plus propice au démarrage de leur quête du nouveau Monde. Le nombre était de 10 pirates tous issues des mers basses, leur primes ne s'élevaient qu'à peine à 10.000.000 de Berry voilà pourquoi les forces armées décidèrent de n'envoyer que des Lieutenants. Un combat légal me diriez vous ? Bien sûr que non, les forces de la Marine étaient beaucoup plus décuplés que quiconque pouvez le penser. Voici le léger rapport du Lieutenant Kizan Kragger qui s'est chargé d'expliquer les faits:
" Je venais de rentrer sur Loguetown, puisque auparavant je venais d'être promu Lieutenant grâce à mon énorme score au concours annuelle de la Marine ( Il est sorti MAJOR de sa promotion ) .. à peine je rentre sur l'île où j'ai été assigné que mon escargophone s'agite .. c'était le Lieutenant [KLM] qui avait besoin de renfort ! Avec mon coéquipier Sen Gohan, nous sommes parti nous immerger dans les profondeurs de Loguetown à l'endroit exact de l'appel. En allant là-bas nous avons remarquer le Lieutenant au sol écrabouiller par un Homme ayant mangé un fruit du démon .. il n'eut fallut que quelques secondes pour les faire fuir. Enfin bref, finalement nous avons fais fuir la dénommée [PrincesseDiana] ainsi que capturer le pirate [ORGANA.COIUS] qui a été relâché après s'être pris un sacré savon par mes Hommes, si vous voyez ce que je veux dire.




Infos pratiques




LIEU DE L'ACTE:
Loguetown






"RAISON" DE L'INTERCALTION:
Devoir de la Marine




PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):

Makunouchi (25%), [HOPiece-Admin] ( 100 %), ORGANA.COIUS, QueenDiana






Admin
Admin
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 262
Points : 523
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24
Localisation : Nice
https://hopiece.forumsrpg.com

¥ Le Combat de LogueTown: l'établissement de la force du G-5 ¥ Empty Re: ¥ Le Combat de LogueTown: l'établissement de la force du G-5 ¥

Mar 13 Déc - 12:58

¥ Le Combat de LogueTown: l'établissement de la force du G-5 ¥ 250?cb=20140222212637&path-prefix=fr


Sauvetage extrême des forces alliés ( +10.000)
+ Fuite instantané des pirates (+5.000) + Capture de ORGANA.COIUS (+10.000) + Torture immédiate (+7.500) =+32.500 P.H


Promotion COMMANDANT
KIZAN KRAGGER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum