Habbo One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ORGANA.COIUS
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

DEs morts bien trop abusives à mon goûts.. Empty DEs morts bien trop abusives à mon goûts..

Mar 13 Déc - 7:44
Je plainte contre les combats abusives qui n'ont aucunes raisons d'êtres ..Je plains Akira, Charma et Salamanda, pour leur attaques contre moi qui ont pour but de "tuer les humains"...Est-ce un vrai but ? Ou est-ce juste de la rancune envers moi juste pour me tuer ? Si leur but était de tuer "tout les humains", le RPG serai déjà mort hormis les Hommes-Poissons ?
Car oui, il m'on tout d'abord dupé en voulant me donner une poupée InRp, et quand ils voient que je ne suis pas bête, il prenne le temps de me surgir dessus à 3 dont l'aide de Salamanda, pour me tuer ...Quand je leur demande la raison de ma mort, car oui jusque là j'avais des altercation qu'avec Raijin, ils me disent "nous tuons tout les humains, là est notre objectif" ...Bizzarrement, entourer d'humain ça fais quelques scène rp tout convenablement ...Mais quand ça me voit ça se jette dessus à trois sans courage. Donc va falloir vite remédier à leur bêtises, et comme je te l'ai dit HOPiece, ne prend pas partie de la majorité qui m'insulte de Noob, mais de la "vériter"

Je pose encore une plainte sur Raijin, car en scène Rp nous avons moi et lui combattu, et cela c'est mal finit ...Malheureusement avec l'intervention de son ami Tatsumik (oui ils aiment bien me prendre à plusieurs, car ils savent que 1 vs 1, ça ne marche pas ..), sachant que dans la pièce il y avait trop de phrase, la phrase Tatsumik qui disait m'avoir envoyer sa faux à mon crâne où je ne sais où je les malheureusement pas vu. Même pas qu'il me laisse relire les phrases de Tatsumik, que le petit Raijin commence à partir en vrille en voulant poster ma mort. On reviens encore sur le fait de la gestion de Raijin...Il n'essai même pas de comprendre, il voulait juste une mort c'est tout..Et après commencer à crier sur tout les toits qu'il aura sa prime. Faut arrêter ses idioties...

Le message est envoyé ce matin, donc ne compter pas le nombres de fautes de frappes.

A bon entendeur,

ORGANA
Admin
Admin
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 262
Points : 523
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24
Localisation : Nice
https://hopiece.forumsrpg.com

DEs morts bien trop abusives à mon goûts.. Empty Re: DEs morts bien trop abusives à mon goûts..

Mar 13 Déc - 13:40
Alors il va falloir les dire mon cher ami, que le Free Kill est interdit au sein du RPG. Je rajouterai plus tard un dédommagement conséquent.
avatar
ORGANA.COIUS
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

DEs morts bien trop abusives à mon goûts.. Empty Re: DEs morts bien trop abusives à mon goûts..

Mar 13 Déc - 15:54
Ma parole n'en vaut pas plus qu'un clous pour eux. Leur dire ne servirait à rien. Ok pour le dédommagement.
avatar
Raijin
Messages : 99
Points : 109
Date d'inscription : 10/12/2016

DEs morts bien trop abusives à mon goûts.. Empty Re: DEs morts bien trop abusives à mon goûts..

Mer 14 Déc - 8:19
La majorité des morts qui te sont attribuées sont de ta faute, car tu provoques les rollistes lors des scènes. On peut citer d'ailleurs la scène entre nous, qui s'est déroulé dans cet ordre :
Tu es entré dans notre bateau, sans parler, nous a ensuite demandé si ce bateau était à nous, question à laquelle nous avons répondu oui, puis tu as tenté de nous attaquer pour voler le bateau. Normal que, lorsque tu t'attaques à un équipage, seul en plus de ça, tu te fais tuer.
Dire 'Petit Raijin' car tu as SOI DISANT 1 an de plus es très, justement, petit de ta part.
Sachant que ta mort n'apporte plus de prime, je ne vois pas pourquoi je continuerai de tenter de te tuer et de toute façon même si tu apportais un milliard de prime je n'en verrais même pas l'utilité, car je ne suis pas pour le freekill moi-même. Je te propose plutôt de te remettre en question d'abord avant de vouloir critiquer les autres, car c'est un manque de respect et de maturité que tu montres à tout le monde ici.
Il n'y a clairement pas de dédommagement, pour moi, à mettre en oeuvre puisque c'est lui qui provoque ses morts en grande partie.
Tout ce que je vois est que, par le biais de tes deux plaintes, tu tentes de faire tomber mon statut d'administrateur car nous ne sommes pas 'copains copains'. Et encore une fois, ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tes paroles sont sacrées et qu'on ne peut pas les contredire, sachant que j'ai apporté de nombreux arguments dans ma réponse.
Le reste de mes arguments est d'ailleurs dans l'autre plainte que tu as posté.

A bon entendeur.
Contenu sponsorisé

DEs morts bien trop abusives à mon goûts.. Empty Re: DEs morts bien trop abusives à mon goûts..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum