Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 99
Points : 109
Date d'inscription : 10/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[CV] Administrateur.

le Lun 12 Déc - 17:31
Pseudo : Raijin
Prénom IRL : Raijin
Âge : 17 ans
Classe : Terminale Scientifique spécialité Sciences Physiques, (malheureusement) option théâtre pour augmenter les points sur la moyenne et avoir des points gratuits au baccalauréat, méthode que je conseille

Au niveau de l'administration, je peux gérer le forum (fiches, actions) pour faciliter la tâche des autres administrateurs ainsi que gérer le bon fonctionnement des scènes pour limiter l'OOC et l'utilisation trop abusive des fruits du démon, surtout durant cette période où la majorité des gens sont lieutenants / pirates simples.
Je passe pas mal de temps sur le forum à regarder les nouvelles fiches et me faire un avis personnel sur celles-ci donc je devrais être plutôt actif quant au forum.
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 248
Points : 479
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Re: [CV] Administrateur.

le Lun 12 Déc - 17:56
Fiche validée, vos droits seront attribués très bientôt !
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [CV] Administrateur.

le Mar 13 Déc - 7:29
Malheureusement, si l'avis ne tiens pas qu'à vous "Admin"..Je suis contre cette demande.
Je m'explique : un administrateur doit avoir un avis neutre et favorable, une très bonne spécialisation dans le ce qui est la gérance ou autres..Ce qui ne fut le cas de Raijin. On ne peut pas démarrer avec un administrateur ayant eu déjà quelques disputes qui ne se sont toujours pas régler entre un membre du RPG et l'adminisatrateur quelconque. Un vrai administrateur ne doit pas avoir des réactions trop abusives en criant sur tout les toit "T'es mort, je met sur le forum..Blabla." Un vrai Administrateur doit avoir le sens de la déduction et savoir prendre du recul pour chaque choix qu'il sera à émettre.
Je le dis, car oui, nous avons eu quelques soucis moi et Raijin et j'ai bien peur que si il deviens administrateur la vie de mon personnage inrp ne tiendra qu'a un fil.
Et ce n'est pas le fait juste d'être bon en math, là n'est pas le soucis, mais être bon dans le language parler, savoir  s'exprimait convenablement aux personne, et leur faire comprendre calmement. Et surtout quand il y a un désaccord essayer de le "résoudre" et non secouer le couteau dans la plaie. moi-même ayant 18 ans, je peux bien juger son comportement qui peut être, parfois, assez immature.
Avant de mettre quelqu'un administrateur faîtes-le voter à tout l'ensemble du RPG.

J'avoue avoir eu du tord sur mon comportement, abusif en OOC, c'est le cas e le dire, car vous même vous m'avez mute quelques minutes.

A bon entendeur,

Bonne continuation.
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 248
Points : 479
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Re: [CV] Administrateur.

le Mar 13 Déc - 12:08
Demande remis en considèration: attente d'un vote au suffrage universel
Messages : 99
Points : 109
Date d'inscription : 10/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [CV] Administrateur.

le Mer 14 Déc - 8:14
Sachant que la première fois que nous avons eu a nous battre c'était entièrement de ta faute, ayant provoqué notre équipage en tentant de voler notre bateau ET en tentant d'abattra ta faux sur moi, nous n'avons fait que riposter et ainsi te tuer car tu voulais de base notre mort à tous. De plus, je n'ai pas rp avec toi après donc ne dis pas que je tente de te freekill à la chaîne puisque c'est faux et donc ta vie ne tient pas qu'à un fil étant donné que nous n'avons fait aucune scène après ta première mort, que j'ai posté naturellement sur le forum sans pour autant dire 'T'es mort, je met sur le forum..Blabla' pour ne pas te citer. Pour le fait d'avoir un avis 'neutre', je ne vois pas en quoi je n'ai pas un avis neutre sachant que je pénalise également les membres de mon équipage. Si je n'étais pas neutre, je les favoriserai lors des scènes et les mettrait en valeur lors de l'ajout des primes, etc..
Pour le cas de 'la gérance ou autres', je suis extrêmement présent sur le forum donc je ne vois pas en quoi je ne fais pas mon travail, sachant qu'en deux jours j'ai accepté/refusé la majorité des fiches et actions (sans avoir le barême, qu'on ne m'a pas indiqué donc j'ai fait certes comme je le sentais mais avec un minimum de déduction, sachant que ce n'est donc pas ma faute de ne pas avoir le barême, j'ai tenté de faire du mieux possible).
En quoi j'ai secoué le couteau dans la plaie ? Pour encore une fois ne pas te citer, les "ferme ta gueule" et "tu es un con" à répétitions sont-ils preuve de maturité venant de toi ? J'ai répondu calmement face à tes insultes, ayant simplement demandé à ce que l'OOC abusif soit arrêté et en te donnant des avertissements que tu n'as même pas pris en compte, continuant à parler hors-rp et gênant les scènes des autres (cf : arrivée de Baross, j'ai d'ailleurs du demandé a tous les rollistes de décaler sur l'appart d'à côté de ta faute puisque tu ne voulais pas arrêter d'OOC, et n'étant pas accrédité dans les apparts je n'ai pas pu régler le problème). J'ai essayé de te l'expliquer calmement donc mais tu n'en fais qu'à ta tête donc je suis dans l'impossibilité de régler ce problème sans l'aide du fondateur du RPG, à qui j'ai demandé une sanction.
Je pense avoir l'appui des rollistes du HOP sur ce point puisque de nombreuses personnes se sont plaints de toi auprès de moi.
Ton âge ne signifie pas que tu es mature, loin de là, et tu nous l'a prouvé lors des scènes que tu as, et je le dis, gâché.
La seule personne avec qui j'ai eu des 'disputes' comme tu dis est toi, et j'ai essayé de calmer le jeu, d'ailleurs, en te parlant gentiment lorsque tu as changé d'avatar sur Habbix, en te demandant gentiment si tu avais changé de personnage, etc, jusqu'à voir que tu continuais de OOC donc je me suis permis de te donner des avertissements selon mes droits.
Et je le dis tout haut, je ne suis pas ami avec la totalité du RPG et au moins la moitié me déplaît alors dire que je ne suis pas neutre est totalement faux, puisque je valide leurs actions et leurs fiches sans pour autant me dire 'je vais les pénaliser, je les aime pas'.

J'ai bien l'impression d'avoir tout dit, et je ne comprend d'ailleurs pas Kamigami qui acquiesse, m'enfin.
En tout cas..

"A bon entendeur,
Bonne continuation."
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 248
Points : 479
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Re: [CV] Administrateur.

le Mer 14 Déc - 14:16
Après mûre réflexion et concertation avec moi même, j'ai regardé aussi aveuglement que la justice le cas concernant. Après avoir évaluer et analyser les compétences de Raijin, et les actions/réactions de ORGANA.COIUS, j'en conclu que les morts abusifs sont au nombre de 2 ( Pas si abusif que ça Basketball ) ainsi que tu es le principal acteur de tes propres morts. En outre, comme dit précédemment j'ai en ce moment même réfléchit sur le futur avenir de Raijin dans notre RPG. Et j'ai eu dans une GRANDE CONCLUSION que Monsieur.Raijin est parfaitement APTE à devenir ADMINISTRATEUR avec une formation régulière encadrée par moi même. [Pareil pour le cas de Kamigami]




-ChizameAmaterasu allias HOPiece-Admin
avatar
Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 13
Localisation : Loguetown
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [CV] Administrateur.

le Mer 14 Déc - 14:18
Totalement d'accord Chizame :3
Kami :3
Contenu sponsorisé

Re: [CV] Administrateur.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum