Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Logia] Toro Toro no Mi (Libre)

le Dim 16 Juil - 20:26
Toro Toro no Mi
LOGIA


► Forces et Faiblesses


Le Toro Toro no Mi, ou Fruit de la Dissolution en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide, de la produire à volonté, de la contrôler et de devenir cette substance, comme tout utilisateur de type Logia. Toro signifie liquide et la substance dont l'utilisateur se transforme n'est pas de l'eau.

Le Toro Toro no Mi permet à son utilisateur de se transformer en un liquide inconnu, permettant à son utilisateur de s'écouler à travers les petits espaces et d'attaquer avec des coups liquides. De plus, les attaques physiques passent à travers le corps liquide, car c'est un Fruit de type Logia. Honey Queen est donc à l'abri des coups physiques sans Haki.

Cependant, l'utilisateur, sous sa forme liquide, n'a pas de force physique efficace, et Honey Queen ne peut pas transformer de nouveau dans sa forme normale si elle est dans un espace plus réduit que son corps normal. En raison de ces défauts, Nami a facilement capturé et scellé Honey Queen dans un bocal alors qu'elle était dans sa forme liquide, et donc elle ne pouvait pas échapper.

En outre, même si la plupart des pouvoirs des Fruits du Démon permettent de transformer les vêtements de l'utilisateur avec leur corps en l'élément de l'utilisateur, elle laisse toujours ses vêtements derrière tout en se transformant en liquide. Autre que cela, l'utilisateur est également affecté par les faiblesses standards des Fruits du Démon.
► Usage


Honey Queen utilise essentiellement sa capacité pour des attaques rapides et surprise, comme on le voit quand elle a enlevé Sanji. Elle a lancé une grande vague de son liquide contre les Pirates du Chapeau de Paille, avec suffisamment de force pour faire tomber Sanji du ballon à air. Elle se transforme aussi en ce liquide pour les mouvements rapides et des manœuvres d'esquive, et pour se déplacer à travers un pipeline pour voyager sur de longues distances dans un court laps de temps.

► Techniques réalisables et basiques


       
  • AUCUN ATTAQUE/TECHNIQUE N'A ÉTÉ RECENSE DANS ONE PIECE C'EST POURQUOI IL VOUS EST AUTORISE DE CRÉER DES " COMBOS " AFIN DE REHAUSSER LE NIVEAU DU TORO TORO NO MI SUR UN PIED D’ÉGALITÉ AVEC LES AUTRES LOGIAS À L'AIDE DU TOPIC CRÉE A CET EFFET (Il sera ainsi rajouté par la suite).


Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum