Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Logia] Yuki Yuki no Mi (Libre)

le Dim 16 Juil - 20:15
Yuki Yuki no Mi
LOGIA


► Forces et Faiblesses


Le Yuki Yuki no Mi[4][5] est un Fruit du Démon de type Logia[2][3] qui permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en l'élément de la "neige" à volonté, transformant son utilisateur en Femme-Neige (雪 Yuki Onna) ("Yuki" (雪) signifie "neige").

L'avantage chez ce fruit du démon, c'est qu'il permet à son utilisateur de se transformer en neige. Le Hie Hie no Mi, fruit du démon d' Aokiji ainsi que le Yuki Yuki no Mi sont deux fruits du démon extrêmement similaires ; cependant, il existe deux différences majeures : l'intangibilité de Monet pour la neige n'est pas un élément de l'état solide à moins qu'elle n'ait été compressé, et contrairement à Aokiji, Monet ne peut pas directement geler sa cible lorsqu'elle est solide. Enfin, ce fruit, en raison de sa nature, confère à son utilisateur une résistance extrême, voire absolue, contre le froid.

Monet craint la chaleur, comme on le voit quand Nami l'attaque avec son Climat-Tact ; ce fruit est donc probablement faible contre le feu et la lave. De plus, les attaques de Mone peuvent être stoppées si son corps est frappé avant qu'elle n'ait eu le temps d'employer son attaque. En outre, Monet peut également perdre le contrôle de ses transformations si elle est submergée par la peur, comme elle le montre lors de son combat contre Zoro ; en effet, la femme-neige n'arrivait pas à bouger alors que Zoro s'apprêtait à lui asséner un coup mortel. Heureusement pour elle, ce dernier n'a pas utilisé le haki de l'armement, ce qui l'aurait probablement tuée. En réalisant cela, Mone n'arrivait pas à reconstituer les parties de son corps, un effet dû, d'après Tashigi, à la crainte et à la peur d'être tuée.

► Usage


La puissance du fruit du démon de Mone lui permet de produire, contrôler, et de devenir de la neige. Étant une Logia[2][3], elle peut se transformer en neige pour éviter les attaques en faisant en sorte qu'elles passent au travers de son corps. Elle peut manipuler la densité de la neige afin de former des barrières de neige solides qui sont extrêmement résistantes et donc difficiles à détruire (du moins pour un pirate normal).[9] Mone peut facilement passer au travers de ses propres obstacles et a la capacité d'affaiblir une personne lorsque celle-ci est au contact du corps froid de Mone, ce qui entraîne une perte de connaissance.[10] Afin de surveiller Trafalgar Law et de mettre au courant César de ses actions et de sa trahison, Mone s'est transformée dans son élément et s'est cachée dans les tempêtes de neige lorsqu'elle espionnait le "Chirurgien de la Mort".[11] Elle peut également plonger dans les dérives de ses tempêtes de neige pour se déplacer et attaquer furtivement.

Elle peut aussi se transformer en un monstre de neige énorme. Sous cette forme, sa morsure n'est pas seulement forte, mais assez froide pour geler et briser la partie du corps touchée (l'épaule par exemple).[9] Enfin, elle peut utiliser la neige, pour créer des pics de glace. Une fois vaincue, les pics de glace sont redevenus neige. Autre constat, dans l'animé, on a pu voir qu'elle pouvait créer des "fils" de neige afin de capturer ses ennemis.

► Techniques réalisables et basiques


       
  • Kamakura (カマクラ Kamakura, ce qui signifie littéralement "Igloo"): Monet forme une barrière de neige autour d'une personne ou d'un objet; la barrière est assez résistante vu que Luffy a dû frapper plusieurs fois avec le fluide tandis qu'il était en Gear Second pour la détruire. Cette technique a été utilisée pour la première fois afin de protéger César de l'attaque surprise de Luffy.

   
  • Kamakura Jussoushi (カマクラ十草紙, Kamakura Jussōshi, signifiant littéralement "Igloo à dix couches") : Mone crée une "cabane de neige " faite à partir de dix couches et qui n'est pas facile à casser. Cette technique a été utilisée pour piéger Luffy, permettant à Mone de gagner un peu de temps pour que César puisse s'échapper.

   
  • Yuki Gaki (雪垣 Yuki Gaki, ce qui signifie littéralement "Barrière de Neige"): Monet crée un solide mur de neige. Cette technique a été utilisée pour la première fois afin de stopper Nami, Robin et Chopper qui tentaient de se lancer à la poursuite des enfants. Yuki Gaki est une technique similaire à Kamakura, sauf qu'il s'agit plutôt d'un mur que d'un dôme. La différence de résistance entre les deux édifices est inconnue mais Zoro est parvenu à trancher le mur facilement.

   
  • Mannen Yuki (万年雪 Man'nen Yuki, ce qui signifie littéralement "Neiges éternelles"): Monet se transforme complètement en neige, entoure son ennemi et l' affaiblit avec un froid intense. Tandis que l'ennemi est dans l'incapacité de bouger, Monet se transforme en un énorme monstre de neige avec de longs crocs pour attaquer; ces crocs peuvent facilement déchirer la chair et les os, bien que l'ennemi ne saigne pas car la blessure est gelée par le froid. Cette technique a été utilisée contre Nami et Chopper mais a été stoppée par Robin; plus tard, elle sera utilisée face à un soldat du G-5, ayant une bonne partie de l'épaule arrachée.[9] C'est cette transformation qui a donné à Monet le surnom de "Femme des Neiges".

   
  • Tabira Yuki (たびら雪 Tabira Yuki, ce qui signifie littéralement "Sabre des Neiges"): Monet gèle les plumes de ses ailes qui deviennent des lames de neige aiguisées et solides, capables de résister aux sabres de Zoro.

     
  • Hada Katana (肌刀 Hada Gatana, ce qui signifie littéralement "Peau-Katana"): Monet, après avoir utilisé la technique Tabira Yuki, utilise son aile pour attaquer l'ennemi; elle utilise son aile tel un katana pour combattre. Utilisée pour la première fois face à Zoro.

   
  • Yuki Rabbi (雪兎(ゆきラビ) Yuki Rabi, ce qui signifie littéralement "Lapins des Neiges"): Monet balance son aile gauche pour libérer des boules de neige qui ressemblent à des têtes de lapins; cette technique a été utilisée contre Tashigi qui l'a facilement évité en utilisant Soru.

   
  • Fubuki (雪嵐 Fubuki, ce qui signifie littéralement "Tempêtes des Neiges"): Monet libère un flux de neige de ses lèvres qui entoure rapidement l'ennemi afin de le piéger dans une tempête de neige, et utilise cette tempête pour se cacher et attaquer par surprise l'adversaire. Cette technique est très similaire à la technique "Sables" de Crocodile, même si elle n'envoie pas les gens voler. Cette technique a été utilisée pour la première fois contre Tashigi.


En raison du manque de technique, il vous est accordé de créer de nouvelles techniques dans la rubrique à cet effet après avoir étudié en profondeur le personnage.

Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum