Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Logia] Numa Numa no Mi (Libre)

le Dim 16 Juil - 19:31
Numa Numa no Mi
LOGIA


► Forces et Faiblesses


[Paragraphe modifié]Le Numa Numa No Mi, ou Fruit du Marais[4] en français, est un Fruit du Démon de type Logia[3]. Ce Fruit confère à celui qui l'a mangé la capacité de se transformer en Homme-Marécage (沼人間, Numa Ningen)[4] c'est-à-dire produire, contrôler à volonté et devenir l'élément du Marais.

La force principale de ce fruit est de permettre à Caribou de créer des marécages sans fond dont on ne peut s'échapper. Si quelqu'un est attrapé par le marais créé par Caribou, il s'enfonce de plus en plus si il se débat. Le marais est aussi un espace de stockage, permettant à Caribou de stocker une quantité infinie de tout ce qu'il a pris à l'intérieur de son corps. Il est capable de garder des créatures capables de respirer sous l'eau, tels que des sirènes, vivantes alors qu'elles sont dans son marais[5]. On ignore cependant s'il peut garder. en vie des créatures seulement capables de respirer de l'air dans son marais.

Comme la plupart des autres utilisateurs de Fruits du Démon de type Logia, Caribou ne peut pas être atteint ou découpé en tranches comme son élément est intangible, et toutes les attaques seront absorbées dans son corps sans danger. Mais plus comme Marshall D. Teach, Caribou ne peut pas laisser les attaques frapper son corps, mais plutôt, elles doivent être absorbées.
Le liquide épais produit par ce fruit est probablement de la boue, qui se trouve près des marais et des tourbières.

La principale faiblesse de ce fruit, c'est que l'utilisateur ne peut pas se transformer de nouveau dans sa forme normale, s'il est confiné dans un espace dans lequel leur corps normal ne peut pas s'adapter. En raison de cette faiblesse, Franky a su capturer et sceller Caribou dans un tonneau facilement. En outre, la faiblesse naturelle de ce fruit est l'eau, ce qui laisse Caribou vulnérable face à des personnes capables de manipuler l'eau, telles que Jinbei. Enfin, l'utilisateur est également affecté par les faiblesses communes à tous les Fruits du Démon.

► Usage


Avec ses pouvoirs du Fruit du Démon, Caribou peut créer des marécages sans fond en transformant la moitié inférieure de son corps en marécage. Via cette transformation, il peut capturer des êtres vivants comme il le faisait quand il a utilisé ses pouvoirs pour capturer quelques sirènes. Son marécage sans fond peut être utilisé comme un lieu de stockage pour ses sirènes capturés[5] ou le trésor qu'il a pris dans le Palais Ryugu. En fait, son style de combat réside dans le stockage de plusieurs armes comme des fusils et des épées à l'intérieur de son corps[7].

Caribou peut également l'utiliser pour étouffer ses adversaires en enfermant sa tête dans une sphère de marais[2]. Il a aussi été démontré que Caribou peut élargir la taille de son corps pour noyer des victimes plus imposantes, comme il l'a fait avec Shirahoshi[8]. Comme les utilisateurs d'autres Fruits du Démon de type Logia, il peut se soustraire (ou dans son cas, absorber) les attaques en transformant son corps dans son élément, dans ce cas, d'un marécage. Toutefois, son recours excessif à ce moyen de défense, dont il cru à tort être invincible, l'a amené à avoir peu de pouvoir défensif naturel lorsque sa capacité a été freinée par les attaques imbibées d' haki de l'armement. En devenant un marécage (ou plutôt, une flaque de boue), Caribou peut étendre les parties de son corps, comme son oreille (pour l'écoute) tout en étant suspendu sur le côté d'un bâtiment pour éviter la détection.

► Techniques réalisables et basiques


     
  •    Numa Numa no Gatling Gun (ヌマヌマの機関銃(ガトリングガン Numa Numa no Gatoringu Gan, ce qui signifie littéralement "Marais Marais Machine Gun"): Caribou sort une imposante mitrailleuse à manivelle de son corps et tire avec une rafale de balles vers son adversaire. Utilisée pour la première fois contre Pekoms[7]. Dans la version française, il dit "Rafale des Marais".


En raison du manque de technique, il vous est accordé de créer de nouvelles techniques dans la rubrique à cet effet après avoir étudié en profondeur le personnage.

Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum