Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Modèle] Compte Bancaire (Obligatoire)

le Ven 2 Juin - 16:23

Demande d'adhésion aux comptes bancaires de la Banque Internationale du Berry [BIB]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom
Nom
Île choisit

Rédigé le, XX/XX/XXXX

Je soussigné, (Mr/Madame/Mademoiselle)(Nom Prénom ) résidant à l'Île (Nom Île) prend contrat avec la Banque International du Berry [BIB] et atteste tout retirement d'argent de la part de la Banque afin de renforcer le Gouvernement Mondial. Ainsi, en prenant par à ces projets je m'autorise en tant que citoyen du Monde d'avoir accès à un compte dans les coordonnées seront délimité par moi même excepté si jamais celles-ci sont déjà utilisé.

N° de compte: XXXX-XXXX-XXXX
Clé: XX
Lieu de dépôt des transfers: Île XXXX

Signature: [Image ou Nom / Prénom ou Marque de Sang]

Dernière édition par Admin le Sam 3 Juin - 0:46, édité 3 fois
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Re: [Modèle] Compte Bancaire (Obligatoire)

le Sam 3 Juin - 0:42
Code:
[font=Courier New]<blockquote><blockquote>
[/font]
[center][b][size=18]Demande d'adhésion aux comptes bancaires de la Banque Internationale du Berry [BIB][/size][/b][/center]
[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]
[font=Courier New]

Prénom
Nom
Île choisit

[/font]
[right]Rédigé le, XX/XX/XXXX[/right]
[font=Courier New]

Je soussigné, (Mr/Madame/Mademoiselle)(Nom Prénom ) résidant à l'Île (Nom Île) prend contrat avec la Banque International du Berry [BIB] et atteste tout retirement d'argent de la part de la Banque afin de renforcer le Gouvernement Mondial. Ainsi, en prenant par à ces projets je m'autorise en tant que citoyen du Monde d'avoir accès à un compte dans les coordonnées seront délimité par moi même excepté si jamais celles-ci sont déjà utilisé.

N° de compte: XXXX-XXXX-XXXX
Clé: XX
Lieu de dépôt des transfers: Île XXXX

[/font]
[right]Signature: [Image ou Nom / Prénom ou Marque de Sang][/right]
[font=Courier New]

</blockquote></blockquote>[/font]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant