Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Les tributs salariales

le Ven 2 Juin - 13:49

Les Salaires [Hebdomadaire]

One Piece Requiem

Informations nécessaires.



LE HAUT COMMANDEMENT

AMIRAL EN CHEF :

Promotion très spéciale et dure à obtenir, il faut montrer qu'on est très intelligent sage, stratège, et qu'on est un administrateur particulièrement doué (il ne faut pas oublier que l'amiral en chef à de l'autorité sur l'intégralité de la marine, ce qui nécessite autrement plus de compétence que la simple gestion d'une base)



[Salaire: 10 000 000 B / semaine]

AMIRAL :

Les trois Amiraux sont les combattants les plus efficaces du GM, ses derniers remparts. Ces monstres de puissance sont capables de balayer une flotte de pirate comme d'autres soufflent une bougie. Ils sont l'incarnation de la loi et de la justice du Gouvernent Mondial et les types les plus en vue de la marine. Leur autorité est totale et seuls l'Amiral en Chef et le Chef des armées du GM ont autorité sur eux. Ils sont choisis parmi l'élite de la marine... régulière comme d'élite.



[Salaire: 6 000 000 B]


L’AMIRAUTÉ

VICE AMIRAL :

Les Vice-Amiraux sont les plus puissants des officiers de la marine, recrutés parmi les meilleurs éléments des Contre et Sous-Amiraux de la marine. Combattants expérimentés, ils maitrisent pour la plupart le Haki et certaines des techniques du Rokushiki, et sont souvent les bénéficiaires des fruits du démon qui tombent entre les mains de la marine. C'est à eux que sont confiées les bases les plus importantes de Grand Line et du Nouveau Monde, eux qui dirigent les escadres de cuirassés, et eux enfin à qui l'on confie l'application du pouvoir le plus dévastateur de la marine, le terrible Buster Call.



[Salaire: 4 000 000 B]

CONTRE-AMIRAL :

Les missions du Contre-Amiral ne sont pas beaucoup plus différentes que celle du Commodore, car ce grade correspond à celui d’un Commodore, mais appartenant à l’Amirauté. A ce titre, les Contre-Amiraux bénéficient de davantage de moyens et de poids dans l’organisation de la marine. Ils remplissent ainsi leurs missions sur des escadres plutôt que sur des navires solitaires, se déplaçant là où ils l’estiment nécessaire. Ils sont donc complémentaires des Sous-Amiraux au sein des hautes fonctions dédiées à l’Amirauté. Majoritairement composés d’ex-Commodores, les Contre-Amiraux représentent la plus grande proportion d’officiers supérieurs de la marine. De plus, il arrive que des colonels particulièrement motivés accèdent à ce poste sans être passés par le grade de Commodore, ayant prouvé leur détermination à rejoindre la flotte tout en capitalisant sur leur expérience en matière de combat et de commandement engrangés lors de leur poste en garnison.



[Salaire: 2 000 000 B]


LES OFFICIERS SUPÉRIEURS

COLONEL :

La plupart des colonels sont responsables des différentes garnisons de la marine sur les mers Bleues. Ils dirigent des garnisons de près de mille cinq cents hommes et s'occupent de protéger la population de toutes les iles affiliées au GM. Un rôle qui nécessite souvent un savoir-vivre certain pour soigner l'image de marque de la marine et une connaissance des nuances de la diplomatie pour composer au mieux avec les autorités civiles.
Et très souvent le Colonel est aussi le dernier bouclier de bien des villes en proie aux attaques des pirates. Un rôle qui demande de la force, de l'honneur, une loyauté à toute épreuve et un certain sens du sacrifice.



[Salaire: 1 200 000 B]

LES OFFICIERS SUBALTERNES

COMMANDANT :

Le commandant est l'officier de combat par excellence. En garnison c'est à lui que revient la charge de l'organisation des défenses de la base. Au combat c'est lui qui se charge d'appliquer la stratégie décidé par les officiers supérieurs. Mais si ce grade est l'un des postes le plus convoité des jeunes officiers, c'est surtout parce que c'est le premier ou l'on peut être seul aux commandes de ses hommes et de sa mission, loin de l'encombrante hiérarchie de la caserne. Que peut'on rêver de mieux que de se trouver à bord d'un fier croiseur de la marine en sachant qu'on est le seul maitre à bord?
En garnison, un commandant à autorité sur un bataillon d'environ sept cent soldat. En mer il peut prétendre au commandement d'un croiseur.



[Salaire: 800 000 B]

LIEUTENANT :

L'officier le plus représentatif de la marine. Le lieutenant est le gradé qu'on voit le plus souvent sur le terrain. D'abord parce que c'est le moins important, et ensuite parce qu'il est souvent plus jeune que la plupart de ses subordonnés et doit payer de sa personne pour faire ses preuves. En garnison, le role essentiel du lieutenant est de servir de bras droit aux commandants et d'aide de camp au colonel. C'est aussi à lui qu'on confie tout les boulots nécessitant la présence d'un officier sans qu'il soit nécessaire d'y dépêcher des types importants...
En garnison, un lieutenant a autorité sur un peloton qui peut compter jusqu’à trois cent soldats. C'est aussi à ce grade qu'on peut prétendre au commandement d'un bâtiment. Le plus souvent un navire courrier ou un patrouilleur.



[Salaire: 600 000 B]




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum