Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Dezoizo - L'Ile aux Oiseaux

le Mer 31 Mai - 10:14

Royaume aux oiseaux
South Blue


Population & Particularités


Le Royaume Dézoizo est une île de South Blue que certains appellent l'Île aux trésors. Cette île est aussi connus sous les noms du Royaume Piaf. C'est une île relativement petite avec un arbre énorme au milieu. Tony Tony Chopper a été envoyé ici par Bartholomew Kuma lors des événements de l'Arc Archipel Sabaody. Il y a passé deux ans, dans le but de se perfectionner dans la pratique de la médecine. Les habitants du Royaume Dézoizo sont toutes des personnes en surpoids vêtues seulement de pagnes avec des cheveux noirs noués, en apparence, ils ont l'air d'une tribu primitive. Certains portent un tatouage sur l'un de leurs bras et tous les adultes semblent porter un collier simple. Malgré cela, il a été révélé qu'ils possèdent une vaste bibliothèque de livres sur les herbes médicinales. Cela implique qu'ils ont une culture avancée, malgré les apparences. Ils sont assez petits de taille. Avant l'arrivée de Chopper, ils étaient toujours en conflit avec les gigantesques oiseaux qui nichent sur l'arbre.


  • L'Arbre Géant :
    « Los Ojos del Dio » référent à une croyance religieuse en l'apparition d'une tempête des plus ravageuses et constante, capable de briser n'importe quelle navire sur les kilomètres aux environs. Cette amas d'air comprimé et portant des milliers de tonnes d'eau est capable de faire voler le plus gros galion que par les vagues qu'elle crée à des kilomètres. Elle fut apparu lors de la venue du Chef Révolutionnaire, mettant un terme à toute les guerres et conflits régnant entre le Gouvernement Mondial et la Marine. Personne ne connait vraiment son origine, et son apparition dérangeante pour le Gouvernement Mondial qui ne peut désormais plus accosté les as amené à étouffer cette affaire et oublier les mémoires des victimes produites pendant plus de 10 ans.

  • La Civilisation oubliée :
    Longtemps louée pour ses ressources minérales et surtout en poudre à canon, elle était considérée comme l'un des Îles les plus importantes de South Blue. Il y habitait là-bas des Nobles qui savouraient les bénéfices d'exploiter des centaines d'ouvriers vendus dans le marché mondiale avec les récoltes pour assouvir leur cupidité sans limite. Aujourd'hui, le sol de Saint Reia est devenu d'un teint noir ou dans quelques raretés bruns en cause des tonnes de poudre à canons retombé sur le sol. Néanmoins, la végétation a pu reprendre son comble et pour les rares visiteurs qui ont pu y ressortir vivant, ils disent que Saint Reia est devenu un Wild Territory où l'Homme n'a jamais mis les pieds. Même si cependant, les conseils des 5 a la certitude que les Révolutionnaires siègent désormais là-bas grâce à la protection que procure " Les Yeux du Dieu ".


  • Les gentils sauvages:
    Derriére leur look de primitifs de base, les sauvages de Torino sont en fait des types tout à fait civilisés appartenant autrefois à un club de naturalistes humanistes originaire de Grand Line et ayant fait le choix de retourner vivre a l'état sauvage pour se rapprocher de la nature, cultiver bio, et devenir copain avec les animaux et les plantes.
    La plupart sont donc aussi compétents en biologie végétale que la plupart des spécialistes d'endroits plus renommés, comme ceux d'Ohara par exemple avec qui ils échangent régulièrement des bouquins... Et sous leurs looks tribaux, pagnes et collier d'ossements, ils sont su garder et camoufler assez de technologie moderne pour ne pas retourner complétement à l'age de bronze. Leurs lances explosives autopropulsés sont notamment des modèles du genre...

  • Et les gros piafs:
    Les Torinos occupent le sol de l'ile mais sont loin d’être les seuls habitants du coin. Tout en haut de l'arbre vit un clan d'oiseaux gigantesque. Le genre de piaf surgis d'un autre temps et capable de soulever sans effort un bateau pour aller le balancer sur des rochers. Ils sont relativement malins et vivent en bonne intelligence avec les autochtones humains et leurs patrouilles volantes combinées sont la terreur des pirates. Par contre ils ne tolèrent que les locaux et détestent qu'un étranger mette les pieds sur leur arbre.


Évènements récents


/A VENIR/


Critères de l'Île


Statut: Universel
Richesse: 0
Sécurité: Très Dangereuse de Navigation


En réalité, Saint Reia est une Île dont nous ne détenons les informations à part qu'elle est South Blue : tout ceci à été crée pour vous plonger encore une fois, dans un Monde plus fantastique et sans limite.

Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum