Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 257
Points : 506
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Détroit Churhandien - Ile de Saint Reia

le Mer 31 Mai - 10:04

Saint Reia
South Blue


Population & Particularités


« Saint Reia » appelé par les marins d'eau douce « La Grande Vierge oubliée » était une Île en possession du Gouvernement Mondial jusqu'au jour où le Chef Révolutionnaire déclare la guerre à celle-ci. Connu pour ses grandes ressources en poudre à canon et en minerai, elle était considérée comme un tournant critique dans le déroulement des conflits mondiaux. Plus de 10 ans de conflits pour une guerre au sommet où des Lieutenants chefs et vice-amiraux perdaient la vie : La Guerre ayant trop duré, les dirigeants des deux camps prirent le cap vers l'Île afin d'y livrer la dernière bataille. Plus de 3 bustercall menés contre l'Île afin d'y faire tomber le Chef Révolutionnaire qui s'y réfugiait, mais un grand jour une tempête des plus ravageuses eut apparut descend du ciel pour certains vétérans. À son apparition, elle eut crée une barrière atmosphérique si terrible qu'aucun Navire ne pouvait y entrer ou y sortir .. serai-ce un Miracle ou la création d'un Homme ? Personne ne le sait, mais en tout cas : rien ni personne, ne peut y entrer sans que son Navire y laisse la peau.


  • Los ojos del Dio :
    « Los Ojos del Dio » référent à une croyance religieuse en l'apparition d'une tempête des plus ravageuses et constante, capable de briser n'importe quelle navire sur les kilomètres aux environs. Cette amas d'air comprimé et portant des milliers de tonnes d'eau est capable de faire voler le plus gros galion que par les vagues qu'elle crée à des kilomètres. Elle fut apparu lors de la venue du Chef Révolutionnaire, mettant un terme à toute les guerres et conflits régnant entre le Gouvernement Mondial et la Marine. Personne ne connait vraiment son origine, et son apparition dérangeante pour le Gouvernement Mondial qui ne peut désormais plus accosté les as amené à étouffer cette affaire et oublier les mémoires des victimes produites pendant plus de 10 ans.

  • Saint Reia :
    Longtemps louée pour ses ressources minérales et surtout en poudre à canon, elle était considérée comme l'un des Îles les plus importantes de South Blue. Il y habitait là-bas des Nobles qui savouraient les bénéfices d'exploiter des centaines d'ouvriers vendus dans le marché mondiale avec les récoltes pour assouvir leur cupidité sans limite. Aujourd'hui, le sol de Saint Reia est devenu d'un teint noir ou dans quelques raretés bruns en cause des tonnes de poudre à canons retombé sur le sol. Néanmoins, la végétation a pu reprendre son comble et pour les rares visiteurs qui ont pu y ressortir vivant, ils disent que Saint Reia est devenu un Wild Territory où l'Homme n'a jamais mis les pieds. Même si cependant, les conseils des 5 a la certitude que les Révolutionnaires siègent désormais là-bas grâce à la protection que procure " Les Yeux du Dieu ".


  • Q.G. Révolutionnaire:

    Depuis leur victoire contre le Gouvernement Mondial, le Chef Révolutionnaire qui siège désormais ici bas y a ordonné la construction d'un Quartier Général des plus avancés dans la technologie de l'époque et capable de garder la tête haute si jamais los Ojos del Dio se verrait en train de disparaître. Ainsi, un travail de 10 ans avec pour support l'une des plus grandes ressources mondiales en poudre à canon et minerai, leur as permis de créer leur El Dorado à l'extérieur de GrandLine et les avancer une fois de plus, dans leur lutte sans fin contre la calomnie qu'est le Gouvernement Mondial. Les Rares a être revenu vivant parlent d'une base encastré dans de la Roche, sans limite que ce soit vers les nuages ou sous le sol : ces derniers se sont tût de parler dès que les rumeurs gisaient jusqu'aux oreilles des dirigeants du Gouvernement Mondial qui cherchant jusqu'à ce jour une méthode infaillible pour détruire leur grand protecteur.



Évènements récents


/A VENIR/


Critères de l'Île


Statut: Universel
Richesse: 0
Sécurité: Très Dangereuse de Navigation


En réalité, les seules informations que nous détenons sur Saint Reia est qu'elle fait partie de South et était une Île du Gouvernement Mondial avant d'avoir été siégé par les Révolutionnaires : tout ceci a donc été crée de notre propre imagination pour vous plonger on ne peut plus, dans un Monde fantastique et intrigant..

Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum