Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Restaurant Le Baratie

le Mer 31 Mai - 8:58
Le Baratie
East Blue


Population & Particularités


Ce navire-restaurant créé il y a un sacré bail par d'anciens flibustiers est l'un des plus anciens et des plus fameux restaurants de tout East Blue. Bien qu'il y ait souvent du grabuge (les coqs ont le sang chaud), on y trouve des clients de toutes sortes et la nourriture y est toujours excellente !
C'est aussi par une tradition aussi tacite qu'ancienne une zone neutre entre gens de la mer que marines et pirates respectent. Ainsi un pirate y devenant cuisinier ou serveur n'y sera pas pourchassé tant qu'il y restera.
Les rares types qui manquent à cette trêve sont généralement vite mis dehors par des serveurs carrément baraqués, voire par les nombreux types balaises qui fréquentent l'établissement de façon régulière. Au fil des années et de sa ténacité, ce Restaurant est devenu un havre de paix et de repos.

Le Restaurant le Baratie a été crée par [PNJ], un pirate anciennement réputé pour être allé dans le Nouveau Monde. La Mise en place du Baratie lui a permis de créer un endroit où peuvent cohabiter Marines comme Pirate : un endroit fin que le Gouvernement Mondial a décidé " d'oublier " et fermer les yeux. Depuis que ce Restaurant a ouvert, beaucoup de délinquants ont décidé de se reconvertir en cuisinier ou serveur ainsi, la criminalité dans cette région a brusquement baissé sous la tutelle de [PNJ].

  • Le Célèbre Restaurant, le Baratie :

    Ce Navire/Restaurant possède une mécanique des plus avantageuses lors de batailles navales. En effet, ses nageoires en bois peuvent se replier afin de minimiser les dégâts. Également, son allure de poisson permet à ce Navire d'être plus rapide que les navires normaux.

  • Le Renouveau du Baratie :

    Après l'explosion au sein d'East Blue qu'à produit le Baratie par son succès. Le Majestueux [PNJ] a décidé de créer un second Navire à la hauteur de ses rêves les plus célestes c'est à dire : un Restaurant sous l'eau. Relié par un tuyau sous pression, il permet de créer une transition entre la surface et les fonds marins par un élévateur conçu par les ingénieux savants.




  • Forces de l'ordre et respect de la loi

    Le Baratie est un terrain neutre où tout le monde peut venir manger et dont les cuistots sont plutôt coriaces. Les rares idiots assez puissants pour l'attaquer et vaincre les serveurs se retrouveraient rapidement confrontés à la riposte des clients. Ce qui, vu les calibres des gens qui viennent manger ici, est largement suffisant pour repousser la plupart des problèmes. Récemment, la présence à demeure de l'ex-Amiral en chef Sentomaru Kenpachi a même refroidi les ardeurs des plus timbrés de cette Blue. Le service en salle a même l'impression que la clientèle ose moins hausser le ton depuis son arrivée.

    Évènements récents

    ? [1625] La Révolution s'intéresse au Baratie
    La Révolution envoie trois hommes sur le Baratie pour tenter de convaincre le personnel de devenir une aide pour la cause. Au cours de ces négociations, ils apprennent qu'une autre organisation a déjà mis le fameux restaurant sous sa coupe ; les Mers Pourpres.
    Événement joué ici par Mr. Paquebot, Richard Bradstone et Samuzora Kogarashi


    Statut de l'Île



    Statut: Safe Zone - Gouvernement Mondial - Révolutionnaire - Pirate
    Richesse: 700 000
    Sécurité:Modéré


    Le Code Source provient en particulier du forum One Piece Requiem





Dernière édition par Admin le Mer 12 Juil - 5:47, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum