Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

[Carte] Tequila Wolf (Goulag)

le Mer 31 Mai - 8:54
Tequila Wolf
East Blue


Population & Particularités


Tequila Wolf est un pays sur East Blue. C'est le site de construction d'un pont massif. Le pont est en construction depuis 800 ans. Ce délai doit être noté, puisque la construction du pont aurait commencé à la fin du Siècle Manquant et au début du nouvellement formé Gouvernement Mondial. L'énorme exploit est mené par des esclaves qui viennent du monde entier, soit des criminels pour la plupart, soit des gens issus de pays qui ont refusé l'alliance avec le Gouvernement Mondial. Le gouvernement mondial est donc le grand maître de ce monument gigantesque.

Le but de cette tâche apparemment impossible consiste à connecter ensemble les îles du monde entier. Les détails exacts de la raison de rassembler ces îles sont actuellement inconnus.

Une ile qui pourrait passer inaperçu si elle n'avait pas été choisie pour y installer le tristement célèbre chantier des Huit ponts et son bagne. Tequila Wolf est une ville de rudes marins construite sur la plus glaciale des iles d'East Blue. On y chasse la baleine et le cachalot de père en fils, on y construit des bateaux capables de résister aux iceberg. Et surtout, surtout, on n'y parle jamais de ce qui se passe tout autour de l'ile, dans ce gigantesque bagne ou vit et meurt toute une populations d'esclave sous la poigne de fer du Gouvernement mondial...

Si vous vous écartez un peu de cette capitale, et que vous engagez sur les ponts, vous tomberez sur des centaines de maisons entassée les unes sur les autres, protégées par un grand nombres de soldats. la vie y est misérable, et l'intrusion sur une de ces zones ne peux avoir que deux conséquences : soit vous finissez recruté de force, soit vous mourrez.

  • Les huit ponts:
    Le plus titanesque travail jamais entrepris de mémoire d'hommes. Les huit ponts de Tequila Wolf sont des ouvrages dont la taille est un défi à l'imagination et sont censés relier entre elles les principales iles d'East Blue pour y faciliter le commerce. Ils sont tellement hauts que les plus gros navires de la marine peuvent naviguer dessous. Tellement large que les baraquements des prisonniers qui les construisent tiennent à l'aise sur la portion la plus proche du chantier. Tellement gigantesque qu'ils sont en chantier depuis cent ans et qu'aucun d'entre eux n'est près de se terminer...
    Certains esprits anti gouvernementaux prétendent même que ce chantier n'est qu'un leurre visant à se débarrasser des prisonniers politiques en les envoyant mourir au bagne. Et que l'avancement du chantier est soigneusement miné pour qu'il ne se termine jamais...


  • Le bagne:
    Tequila wolf est sans conteste le plus grand bagne des Blues. Aux dernières estimations, c'est prés de trente mille travailleurs qui y seraient exploités comme des esclaves pour le bien du gouvernement mondial. Plus que dans n'importe quelle prison. Entassés dans des baraquements étroits et subissant des conditions de travail extrêmement dures, les prisonniers sont surveillés par une véritable armée de matons. Plus d'un millier d'hommes par chantier sont nécessaires pour garder un contrôle de fer sur les travailleurs. Mais le plus révoltant est ailleurs. Dans les enfants de détenus qui depuis des générations dont enrôlés aussi et payent pour les fautes de leurs ancêtres dans l’indifférence la plus totale.

  • La révolution de Tequila Wolf:
    Quoi de mieux qu'une ile entière transformée en bagne pour s'opposer activement au gouvernement. Les cellules révolutionnaires de Tequila Wolf existent depuis que les premiers bagnards ont mis le pied sur l'ile. Beaucoup y cherchent des recrues, ou y entretiennent une constante guerre froide contre les matons, d'autres s’efforcent de venir en aide aux innombrables opprimés du chantier. Mais tous œuvrent avant tout pour le jour de la grande évasion. Le jour ou tout Tequila Wolf brisera ses chaines et se libérera de son carcan.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Dans l'unique ville de l'ile c'est la 5ème division de marines qui s'occupe de maintenir l'ordre. Un lieutenant-colonel à la tête d'un millier de soldats. Un boulot plutôt tranquille émaillé de fréquents accrochages avec les paramilitaires responsables des bagnes.

Évènements récents


(A venir)

Statut de l'Île




Dernière édition par Admin le Mer 12 Juil - 15:35, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum