Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 248
Points : 479
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 17
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Fruits du démon

le Dim 28 Mai - 11:10


▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les Paramécias

▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Sui Sui no Mi ou Fruit du Barbotage : Permet à l'utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces. Il a été mangé par Señor Pink.
Possesseur :

- Moa Moa no Mi : Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.
Possédé par :

- Nagi Nagi no Mi ou Fruit Insonorisant mangé par Rossinante : Capacité de créer un champ insonorisé. Le champ fait que les sons de l'extérieur ne peuvent pas être entendus de l'intérieur. Ceci s'applique dans l'ordre inverse aussi, faisant que les sons à l'intérieur du champ ne peuvent pas être entendus a l'extérieur
Possédé par :


- Modo Modo no Mi ou Fruit du Jeun'-Jeun' mangé par Ain : Donne le pouvoir de rajeunir tout ce que l'utilisateur touche de 12 ans.
Possédée par :

- Ishi Ishi no Mi ou Fruit de la pierre mangé par Pica : Il permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci.
Possédée par :

- Gomu Gomu no Mi ou Fruit du Caoutchoutier mangé par Monkey D Luffy : Il rend le corps entièrement élastique et en adopte les propriétés.
Possédée par :

- Bara Bara no Mi ou Fruit de la Fragmentation mangé par Baggy le Clown : Il permet de séparer chaque partie de son corps et de les faire voler. Seuls les pieds ne peuvent pas voler.
Possédée par :
- Nemu Nemu no Mi ou Fruit du Sommeil mangé par ??? : Il permet d'endormir les personnes.
Possédée par :

- Sube Sube no Mi ou Fruit de la Glisse mangé par Lady Arbyda : Il rend la personne extrêmement belle et rend la peau lisse et ultra glissante.
Possédée par :

- Bomu Bomu no Mi ou Fruit des Explosions mangé par Mr 5 : Il rend toutes les parties du corps explosives.
Possédée par :

- Kilo Kilo no Mi ou Fruit du Poids mangé par Miss Valentine : Il permet de modifier son poids de 1 kg à 10 000 kg.
Possédée par :

-Bari bari no Mi ou Fruit de la Barrière mangé par Bartolomeo : Il permet de crée des barrières protectrice.
Possédée par :

- Hana Hana no Mi ou Fruit de l’Eclosion mangé par Nico Robin : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le veut.
Possédée par :

- Doru Doru no Mi ou Fruit de la Cire mangé par Mr 3 : Il permet de produire de la cire à volonté, une cire aussi dure que l’acier et qui durcit extrêmement vite.
Possédée par :

- Fruit du magnétisme mangé par Eustass Kidd : Permet d'utiliser les champs magnétiques à sa guise pour attirer toutes sortes de métaux.
Possédée par :

- Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton mangé par Wapol : Il permet à l’utilisateur de manger n’importe quoi, et d’intégrer la chose mangé à son corps.
Possédée par :

- Mane Mane no Mi ou Fruit du Travesti mangé par Mr 2 Bon-Clay : Il permet de mémoriser l’apparence d’une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant de la main gauche.
Possédée par :

- Supa Supa no Mi ou Fruit Tailladant mangé par Mr 1 Daz Bones : Il permet de transformer certaines parties de son corps en lames d’acier.
Possédée par :

- Toge Toge no Mi ou Fruit de l'Oursin mangé par Miss DoubleFinger : Il permet à son utilisateur de faire pousser des piques à n'importe quelle partie de son corps et de transformer n'importe quelle partie de son corps en épine, transformant la personne qui l'a mangé en Épine Humaine (棘人間, Toge Ningen)
Possédé par :

- Ori Ori no Mi ou Fruit Constricteur mangé par Hina : Il permet d’emprisonner des personnes grâce à des anneaux d’acier.
Possédée par :

- Bane Bane no Mi ou Fruit du Ressort mangé par Bellamy la Hyène : Il permet de transformer les parties de son corps en ressort.
Possédée par :

- Noro Noro no Mi ou Fruit-Ramollo mangé par Foxy le Renard Argenté : Il permet de ralentir le mouvement de n’importe quelle chose, et ce pendant 30 secondes.
Possédée par :

- Doa Doa no Mi ou Fruit du Portier mangé par Blueno : Il permet de créer des portes partout où on le veut.
Possédée par :

- Awa Awa no Mi ou Fruit du Savon mangé par Kalifa : Il permet de créer des bulles de savon, qui nettoient tout, et qui extraient la force de celui qui entre en contact avec.
Possédée par :

- Beri Beri no Mi ou Fruit des Baies mangé par Very Good : Il permet de diviser les parties de son corps en boules ressemblant à des baies.
Possédée par :

- Sabi Sabi no Mi ou Fruit de la Rouille mangé par Shuu : Il permet de faire rouiller tout ce que l’on touche.
Possédée par :

- Shari Shari no Mi ou Fruit de la Roue mangé par Sharinguru : Il permet de transformer les parties de son corps en roues.
Possédée par :

- Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection mangé par Brook : Il permet à l’âme une fois mort, de réintégrer le corps, l’utilisateur obtient donc une seconde vie.
Possédée par :

- Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres mangé par Gecko Moria : Il permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler comme on le souhaite.
Possédée par :

- Horo Horo no Mi ou Fruit des Ectoplasmes mangé par Perona : Il permet de créer des fantômes qui détruisent le moral ou explosent. Il permet aussi à l’utilisateur de créer un énorme fantôme à l’effigie de son corps, qui est insensible aux attaques physiques.
Possédée par :

- Suke Suke no Mi ou Fruit de l'Invisibilité mangé par Absalom : Il permet de se rendre invisible, ainsi que ce que l’on touche.
Possédée par :

- Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets mangé par Bartholomew Kuma : Il permet de pousser tout ce que l’on touche, et ce à grande vitesse grâce à des coussinets placés sur la paume des mains. Il peut pousser des objets, des personnes ou des choses immatérielles comme la douleur.
Possédée par :

- Mero Mero no Mi ou Fruit de la Passion mangé par Boa Hancock : Il permet de pétrifier à l’aide de l’amour, et cela par divers moyens comme des rayons pétrifiants, des baisers qui une fois en contact ont le même effet qu’une balle ou une flèche et ainsi que par le contact.
Possédée par :

- Doku Doku no Mi ou Fruit du Poison mangé par Magellan : Il permet de produire différents types de poison et de les contrôler.
Possédée par :

- Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones mangé par Emporio Ivankov : Il permet de produire des hormones, qui peuvent modifier les différents aspects du corps humain.
Possédée par :

- Choki Choki no Mi ou Fruit des Ciseaux mangé par Inazuma : Il permet de transformer certaines parties du corps en ciseaux qui coupent aussi bien le papier que des murs de briques.
Possédée par :

- Gura Gura no Mi ou Fruit du Séisme mangé par Edward Newgate alias Barbe Blanche, puis Barbe noire : Il permet de créer des ondes sismiques qui génèrent des tremblements de terre ou des fissures aussi bien sur la terre que dans l’air. Par la suite ce sera Marshall D. Teach alias Barbe Noire qui l’absorbera.
Possédée par :  

- Ito Ito no Mi ou Fruit des Fils mangé par Don Quichotte Doflamingo : Il permet de créer des fils, pouvant s'accrocher aux nuages et pouvant trancher n'importe quoi.
Possédée par :

- Fuwa Fuwa no Mi ou Fruit de la Gravité mangé par Kinjishi no Shiki : Il permet de faire léviter n’importe quels objets peu importe leur poids, il permet aussi de les contrôler. Mais cela n’agit pas sur les êtres vivants.
Possédée par :

- Daiya Daiya no Mi ou Fruit du Diamant mangé par Joz : Il permet de se transformer en diamant et ainsi rendre le corps de l'utilisateur dur comme du diamant
Possédée par :

- Whoshu Whoshu no Mi ou Fruit de l’Essorage mangé par Tsuru : Il permet d’essorer les êtres vivants, ainsi que de laver l’impureté de leur cœur.
Possédée par :

- Mato Mato no Mi ou Fruit du Ciblage mangé par Van Der Decken : Il permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. L'objet lancé par la main ira toujours dans la direction de la cible.
Possédée par :

- Ope Ope no Mi ou Fruit des Opérations mangé par Trafalgar Law : Il permet de créer une zone dans laquelle l'utilisateur peut réaliser tout ce qu'il veut sur des êtres-humains ou bien des objets.
Possédée par :

- Pamu Pamu no Mi ou Fruit des Explosions mangé par Gladius : Permet de faire exploser par contact tout ce qui n'est pas organique.
Possédée par :

- ??? no Mi ou Fruit de la Gravité mangé par Fujitora : Permet de contrôler la gravité.
Possédée par :

- ??? no Mi ou Fruit des Instruments mangé par Apoo Scratchmen : Permet d'utiliser son corps comme des instruments de musiques produisant certains effets.
Possédée par :  

- ??? No mi ou Fruit du Vaudou mangé par Basil Hawkins : Permet de transformer son corps en une poupée vaudou, et de substituer les dégâts subis avec des poupées vaudou qui sont liées à des humains.
Possédé par :

- ??? no Mi ou Fruit de la Forteresse mangé par Capone Bege : Il semble posséder un pouvoir qui lui permet de faire de son corps une véritable forteresse qui peut contenir ses hommes miniaturisés. Ceux-ci retrouvent leurs tailles lorsqu'ils en sortent.
Possédé par :

- Giro Giro no Mi mangé par Viola : Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné
Possédé par :

- Hobi Hobi no Mi / Fruit du jouet mangé par Sugar : Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli, tous les souvenirs liés à eux disparaissent et préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.
Possédé par :

- Hira Hira no Mi / Fruit de l'étendard mangé par Diamante : Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.
Possédé par :

- Pamu Pamu no Mi mangé par Gladius : Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.
Possédé par :


- Buki Buki no Mi ou Fruit des Armes mangé par Baby 5 : Permet à son possesseur de transformer son corps, en particulier ses membres en armes.
Possédée par : i

- Kyubu Kyubu no Mi ou Fruit des cubes mangé par Gairam : Il permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en cubes (sol, navires, humains,air...),
Possédée par :

- Chiyu Chiyu no Mi  mangé par Manshery : Permet à son utilisateur de soigner toutes les blessures rapidement et efficacement. "Chiyu" (チユ) veut dire "guérir".
Possédé par :

- Suto Suto no Mi ou Fruit du Stockage : Son utilisateur devient un homme "stockage". Son corps devient un entrepôt sans fond. Il peut stocker tout ce qu'il veut dans son corps, et se servir à l'intérieur. Il peut stocker des objets ou des êtres vivants. Pour stocker quelque chose dans son corps, il doit le touche.
Possédé par :





▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les Zoans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬





- Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Bison mangé par Dalton : Il permet de se transformer en une forme hybride bison ou en bison.
Possédée par :

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain mangé par Tony Tony Chopper : Il permet de se transformer en une forme hybride humaine ou en humain. Il s’adresse donc plutôt aux non-humains.
Possédée par :

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile Version Faucon mangé par Pell : Il permet de se transformer en une forme hybride faucon ou en faucon.
Possédée par :

- Mogu Mogu no Mi ou Fruit Fouisseur mangé par Miss Merry Christmas : Il permet de se transformer en une forme hybride taupe.
Possédée par :

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Modèle Basset mangé par Lassou : Il permet de se transformer en une forme hybride basset.
Possédée par :

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Chacal mangé par Chaka : Il permet de se transformer en une forme hybride chacal.
Possédée par :

- Uma Uma no Mi ou Fruit du Cheval mangé par Pierre : Il permet de se transformer en une forme hybride cheval ou en cheval.
Possédée par :

- Neko Neko no Mi ou Fruit du Félin Version Léopard mangé par Rob Lucci : Il permet de se transformer en une forme hybride léopard ou en léopard.
Possédée par :

- Ushi Ushi no Mi ou Fruit du Bovidé Version Girafe mangé par Kaku : Il permet de se transformer en une forme hybride girafe ou en girafe.
Possédée par :

- Inu Inu no Mi ou Fruit du Canidé Version Loup mangé par Jabura : Il permet de se transformer en une forme hybride loup.
Possédée par :

- Zou Zou no Mi ou Fruit du Pachyderme mangé par Funkfreed : Il permet de se transformer en éléphant.
Possédée par :

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Anaconda mangé par Boa Sandersonia : Il permet de se transformer en une forme hybride anaconda.
Possédée par :

- Hebi Hebi no Mi ou Fruit du Serpent Version Cobra Royal mangé par Boa Marigold : Il permet de se transformer en une forme hybride cobra royal.
Possédée par :

- Tori Tori no Mi ou Fruit du Phœnix mangé par Marco : Il permet de se transformer en une forme hybride phénix ou en phénix. Il lui permet aussi de voler et de se régénérer. C’est un Zoan Mythique.
Possédée par :

- Hito Hito no Mi ou Fruit de l’Humain Modèle Daibutsu mangé par Sengoku : Le Daibutsu est une grande statue de Bouddha, il s'agit d'un Zoan Mythique. Il augmente énormément la force physique cela lui permet également d’utiliser des ondes de chocs.
Possédée par :

- Kyōryū Kyōryū no Mi ou Fruit du Dinosaure Version T-Rex mangé par X-Drake : Il permet à son utilisateur de se transformer en Tyrannosaure.
Possédée par :

- Zoan Antique version Béhémoth : Un Zoan Mythique qui permet de se transformer en un Homme-Béhémoth. Ainsi, l'individu se voit conférer en hybride la force d'un Béhémoth, considérer comme la plus puissante créature terrestre, capable de briser d'un simple coup de poing le sol sur plusieurs mètres (tel Oz). Sa résistance est impossible à décrire tellement sa peau et ses os sont aussi dur que le plus résistant des alliages et tellement profond. Entre autre, elle confère à son utilisateur une immense taille en hybride, avoisinant les cinq mètres de hauteurs. Pour sa taille, l'utilisateur dispose d'une vitesse inouïe et d'une grande agilité. Il dispose ainsi de corne capable d'embrocher une personne en fonçant vers celle-ci. Dans sa forme complète finale, l'utilisateur avoisine alors les vingts mètres, capable de ravager l'environnement avec son corps et toute sa puissance.
Possédé par :

- Zoan Mythique version Dragon serpentin : Il permet à son utilisateur de se transformer en un Dragon serpentin, et lui donne le pouvoir de voler en créant des nuages sur lesquels il peut s'accrocher.
Possédé par :





▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les Logias

▬▬▬▬▬▬▬▬▬





- Beta Beta no Mi ou Fruit collant mangé par Trebol: Permet à son utilisateur de se transformer en une matière gluante et collante.
Possédée par :

- Moku Moku no Mi ou Fruit Fumigène mangé par Smoker : Il permet d’avoir un corps fait de fumée et de créer et de manipuler la fumée à sa guise.
Possédée par :

- Mera Mera no Mi ou Pyro-Fruit mangé par Portgas D Ace : Il permet d’avoir un corps fait de feu et de créer et de manipuler le feu à sa guise.
Possédée par :

- Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables mangé par Crocodile : Il permet d’avoir un corps fait de sables et de créer et de manipuler le sable à sa guise. Il permet aussi d’assécher les choses qu’il touche. Cependant il est vulnérable à l’eau.
Possédée par :

- Goro Goro no Mi ou Fulguro-Fruit mangé par Ener : Il permet d’avoir un corps fait de foudre et de créer et de manipuler la foudre à sa guise. Cependant il est vulnérable face à Luffy qui est en caoutchouc.
Possédée par :

- Hie Hie no Mi ou Givro-Fruit mangé par Aokiji : Il permet d’avoir un corps fait de glace, et de créer et de manipuler la glace à sa guise.
Possédée par : Chizame

- Yami Yami no Mi ou Fruit des Ténèbres mangé par Marshall D Teach alias Barbe Noire : Il permet d’avoir un corps fait de ténèbres et de créer et manipuler les ténèbres qui peuvent tout absorber grâce à la force de la gravité. Il permet aussi d’absorber les pouvoirs d’un détenteur de Fruit du Démon. Le seul inconvénient de ce pouvoir c'est qu'on ressent plus la douleur qu'un être humain normal.
Possédée par : [Mangé par le Yonko Jack Tempesta]

- Pika Pika No Mi ou Fruit de la Lumière mangé par Kizaru : Il permet d’avoir un corps fait de lumière et de créer et de manipuler la lumière à sa guise.
Possédée par :

- Magu Magu No Mi ou Fruit du Magma mangé par Akainu : Il permet d’avoir un corps fait de magma et de créer et de manipuler le magma à sa guise.
Possédée par : L'Amiral en Chef  

- Numa Numa no Mi ou Fruit des Marais mangé par Cariboo : Il permet d'avoir un corps fait de marais et de créer et manipuler des marais. Ce fruit permet aussi d'accumuler toutes sortes de choses dans son corps.
Possédée par :

- Gasu Gasu no Mi ou Fruit du Gaz mangé par Caesar Clown : Il permet d'avoir un corps fait de gaz et de créer et manipuler des gaz.
Possédée par :

- Yuki Yuki no Mi ou Fruit de la Neige mangé par Monet : Il permet d'avoir un corps fait de neige et de créer et manipuler la neige à sa guise.
Possédée par : Karei

- Toro Toro no Mi ou Fruit de la Dissolution mangé par Honey Queen : Il permet d'avoir un corps fait d'une substance ressemblant à un liquide et de créer et manipuler ce liquide à sa guise.
Possédée par :

- Basa Basa no Mi ou Fruit du Papier : Il permet à son utilisateur de dématérialiser son corps en papier et de le intangible. Il peut créer des ailes de papiers dans son dos pour voler, lancer des shurikens de papier, des lances de papier, etc. Bien que ses attaques soient faites de papiers, elles restent redoutables. Il peut aussi étouffer ses victimes en recouvrant leur bouche de papier. Il peut diviser son corps sous différentes formes pour parcourir de longue distance facilement et espionner ses adversaires.
Possédée par :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum