Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

Karaté Aquatique

le Dim 28 Mai - 11:04

Base de données

Le Karaté Aquatique

A lire impérativement




Le Karaté Aquatique est une spécialisation du karaté permettant d'utiliser l'eau comme une arme redoutable et offrant bien évidemment une meilleur agilité au combat en immersion. Elle est développée et maîtrisée par les Hommes-Poissons. Si elle se pratique et prend sa pleine puissance sous l’eau, il est toutefois également possible de pratiquer certaines techniques sur la terre ferme. Toutefois, la puissance de l’attaque s’en verra ressentie. Le Karaté Aquatique est disponible dès la présentation pour les Hommes-Poissons. 

Le Karaté Aquatique étant une spécialisation du Karaté, on y retrouve des techniques équivalentes au karaté ordinaire. Mais le réel intérêt de cette maîtrise se trouve tout particulièrement dans la maîtrise de l'eau quelle offre, et ce à deux échelles :
> La faculté d'agir sur la propagation d'ondes (dans l'eau ou dans un corps) ;
> La faculté à agir directement sur l'eau pour lui donner forme et mouvement (sans pour autant la solidifier). Cela permet entre autre de créer des jets d'eau sous pression ou des courants marins.


Pour les autres espèces, il est possible d’apprendre cet art martial. Toutefois, cela se fera sous certaines conditions :

> Avoir 2500 dorikis pour les techniques basiques ; 
> Avoir 4000 dorikis pour les techniques expertes ;
> L’apprentissage des techniques doit se faire en compagnie d’un spécialiste du Karaté Aquatique ;
> Les techniques sont à apprendre une par une en RP ;
> Il n’est pas possible de maîtriser toutes les techniques. Les techniques nécessitant la maîtrise d'une grande quantité d'eau sont exclusivement réservé aux Hommes-Poissons. Parmi les techniques "exemples" listées, voici deux exemples de techniques réservés aux Hommes Poissons : le Water Heart Murasame et le Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi.



A titre d'exemple, voici quelques techniques de Karaté Aquatique que l'on retrouve dans le manga (en rouge, les deux exemples de techniques uniquement pour les Hommes Poissons). Vous êtes cependant tout à fait libre d'en créer de nouvelle directement via votre fiche technique, comme toutes autres techniques. 


Techniques classiques : dès la présentation, minimum 2500 dorikis pour les autres


Défense totale : une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'une seule main (Samehada Shoutei de Jinbei) ;

Onde de choc aqueuse : l'utilisateur donne un coup de poing produisant une onde de choc dans l'eau (Gyogin Karate : Umidaiko de Hody Jones ou Gyojin Karate : Sameigawara Seiken de Jimbei) ;

Flèche d'eau : l'utilisateur peut lancer sur ses victimes des flèches d'eau mortelles (Yabusame de Hody Jones) ;

Techniques d'expert : minimum 2500 dorikis pour les H-P, minimum 4 000 dorikis pour les autres

Manifestation aqueuse : lance sur ses victimes des créatures (design propre au combattant) d'eau mortelles (Water Heart Murasame de Hody Jones).

Poing invisible : un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face, sur terre. (Karakusagawara Seiken de Jinbei)

Lance d'eau : il projette un long jet d'eau à la force de sa paume, causant d'énormes dégâts. (Yarinami de Jinbei)

Techniques de maître : minimum 4000 dorikis pour les H-P, 5500 Dorikis pour les autres.

Gokoro Ocean Current Ippon Seoi : l'Homme-Poisson "attrape" l'océan pour projeter une colonne d'eau à la surface. La colonne peut aussi transporter des humains ou des objets ;

Muchimitsu : Une simple goutte d'eau qui une fois lancée est aussi terrible qu'une balle de pistolet. Selon la taille cela peut détruire plusieurs bâtiments en une seule attaque ;

Gyojin Karate Ougi : Un coup rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime.[/size]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum