Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous trouvez ce topic intéressant/cool ?

Intéressant
 
Cool
 
Boff
 
Non
 
Pas du tout
 
 
 
Voir les résultats
avatar
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 261
Points : 520
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 18
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hopiece.forumactif.com

►Capture de Territoire

le Jeu 8 Déc - 16:00

Hoo, asshole : serious .. ? serious ! You want your territory like a businessman .. So call me ! Non couper, couper .. arrêtons de faire les caïdes. Non mais sérieux là, tu sais où tu viens de cliquer ? Sur ton revenu maximale, c'est équivalent de faire un gang bang avec Paris Hilton. Non sérieux, prendre un territoire pourrait te rapporter plus de 500.000.000 B en XP (= 500.000 Pts d'Honneur ). Je vais essayé de vous expliquer plus promptement et sérieusement, car je devine sur ton petit visage que t'a rien compris !  
lol!

I. CAPTURER UN TERRITOIRE, SA SERT À QUOI ?

Alors, je vais vous expliquer clairement. Dans le RPG, il y a beaucoup d'îles, assez pour que 4 Yonkô, la Marine, les Schichibukai, le Gouvernement Mondial se les partage. Mais .. toi t'es où ? Et bah oui mon gars, capturer une île sera beaucoup plus dure que tu l'imaginais. Imagine-toi, en réalité: t'es une sorte de rookie et t'es dans un monde remplit de crocodiles, tu dois apprendre le respect à ces crocodiles pour te faire un nom dans ce Monde. Le RPG est partagé en trois types d'îles, les îles premières (Les plus dangereuses), les îles secondaires ( parfois sa passe ) et les îles tertiaires (les plus simples on va dire ) .

Pourquoi les avoir séparer par des types ? Tout simplement car certaines îles donneront beaucoup plus d'avantages que d'autres. Par exemple, Water Seven est une île très importante pour le développement de ton bateau ! Ainsi, elle sera semée d'embûche ( voilà pourquoi le Cipher Pol y était, en raison de son importance capitale ) .

Nous ne pourrons pas te dire combien valent une île primaire, secondaire ou tertiaire. Certaines îles tertiaires valent plus que d'autres et vice-versa, vous comprenez ? Ainsi, il faudra juste suivre la démarche à suivre pour faire le bonus.


II. COMMENT LES CAPTURER ?

Mmh .. tu ne m'as pas écouté on dirait: t'es têtu. Je te dis que les plus grosses têtes du Monde détiennent des îles très puissante et tu t'obstines ? Bon .. tu l'aurais voulu  drunken .

Ok petit individu suicidaire, je vais te dire comment on capture une île mais .. le signale pas à tout le Monde hein ? Donc, tu connais Grand Therf Auto: San Andreas ? Où lorsque tu étais dans le territoire des Ballas et t'en tué quelques-uns, tout le gang débarquait ? Bah ici c'est pareil, bah oui mon gars: c'est i-den-ti-que !

Je vais quand même te détailler les réactions de chaque faction,  mais dis-toi que quand tu vas commencer tu auras des ☆☆☆☆☆ au dessus de la tête.  

Îles vierges:
Commence plutôt par là, ce sont les îles possédés par de vieux fous qui ne sont pas très bien méchants ! On pourrait les estimer à 1 000 Dorikis niveau puissance. Elles ne rapportent pas beaucoup, mais elles peuvent te servir à t'isoler ou te cacher quand tu es poursuivi.

Les Pirates:
Je ne peux pas te mentir, il n'y a pas que les Yonkõ qui ont des îles: d'autres peut-être en dessous en ont également. Ils sont souvent Supernova, Second de Yonkô ou même Terreur du Nouveau Monde .. autant te dire que ce ne sera pas facile.

Il faut pratiquer comme ça, tu vas sur leur île: si elle est habitée normalement par l'équipage du possesseur de l'île [PNJ joués par un Administrateur] t'a juste à les tuer, un à un .. Jusqu'à qu'ils soient en état d'Alerte ! Le " Boss " arrive malheureusement si tu fuis tu peux perdre lourdement tes points d'EXP. Je te prie donc de réussir ce que tu entreprends. Lorsque tu as gagné, tu peux à nouveau te déplacer sans EXP. Tu gagnes une lourde somme d'argent ainsi que des EXP. Remarque: Si l'île est inhabité comme LittleGarden, faut que tu mettes le feu à l'île, de quoi réveiller le Possesseur.

Les Révolutionnaires & Autres:

Qui t'a dit que Monkey D Dragon n'avait pas d'îles ? Au contraire, il a des planques ! Je peux te dire que dans les plaques, c'est parfois des nids à rats qui trainent là-dedans .. n'essayent même pas de compter les PNJ tellement cela pourrait te désespérer. Mais là pour avoir les ☆☆☆☆☆ tu vas être servi ! Cette île est probablement surveillé par les agents du Gouvernement Mondial et de la Marine ! Tu bousillerais leur plan, et ils seraient pas contents ! Il y a donc une probabilité que tu tombes sur des Révolutionnaires et des Marines ( Ils sont chiant, putain, ils sont de partout). Comme d'habitude, tu en tues quelques uns et puis les bosses se ramènent. N'empêche, sachant la difficulté .. tu pourrais gagner un MAX d'EXP.  Wink

La Marine:

Ho .. ho .. ho ! Là t'a visé le Père Noël, mon gars ! Tu choisis la deuxième catégorie la plus badasse de toute .. LA MARINE !!! Enfin " badasse ", réglons notre vocabulaire mon cher ami. Juste pour vous rappeler quelques détails:

La Marine est la force militaire principale du Gouvernement Mondial et un des antagonistes de longue durée à l'instar des 7 Capitaines Corsaires et des Quatre Empereurs, parmi tant d'autres. Elle est présente dans toutes les mers du monde. La Marine est présente dans ces mers sous forme de branches succursales légères. La majeure partie de ses effectifs est stationnée sur la plus dangereuse des mers, la Route de tous les Périls, où leur Quartier Général est situé..

T'entend ça ? T'attaquer à la Marine revient à attaquer le Gouvernement Mondial. Pour tout te dire, vole la petite " sucette " au bébé qu'est la Marine et le gros Daron du Gouvernement Mondial viendra te faire bouffer les tiffes. Mmmhh .. ? Ah je comprends, tu voudrais savoir comment tu captures .. ok je t'aurai prévenu. Smile

Donc, pour provoquer ces petites tapettes de la Marine c'est très simple ( mais moi à assumer Razz ). En gros, tu débarques sur l'île de la Marine avec ton Navire et ta bande. Et là, dis-toi que ce ne sera pas des PNJ qui viendront mais rôlistes authentique avec un petit PNJ derrière ou des renforts. En tout cas, tu te prendras la totale mon gars .. alors décides-toi puisque dès que tu provoques ces chiens du Gouvernement, faire le pas en arrière .. revient à te couper les doigts.

Gouvernement Mondial:

Hoo mon DIEU ! Il a osé aller jusqu'à là .. mais t'es suicidaire ma parole ? [BIP] Accès refusé frérot .. c'est le suicide à 500 % !!! Tu connais ONE PIECE ? T'a oublié comment le gérant d'Impel Down, Magellan, a mis une grosse fessé à LUFFY ? Tu as oublié comment Kizaru a baffé les Mugiwaras lorsque Luffy a attaqué un Tenryubitô ? Tu as oublié le Buster Call sur l'île natale de Robin ? Certe, y'a La Marinemais t'attaquer au gouvernement mondial revient à appeler les meilleurs assassins du Cipher Pol à ta trousse, ainsi qu'un Amiral en personne, t'a vraiment crut qu'un Yonkô vivait pépère chez lui ou quoi ?!

Bon je t'explique .. les îles du Gouvernement Mondial sont les plus sécurisés que tu aies pu connaître. Il y a peut-être deux types, l'un concentre le Commerce ou l'Armée comme Saboady. Ce qui est vraiment cool dans ces îles, c'est que tu peux y récolter des esclaves gratuitement c'est à dire par exemple, si tu captures Saboady ( Ce qui est impossible ), tu récoltes les esclaves avec tu vois le genre ? Le deuxième type est l'un des plus suicidaire, cela revient à mettre un coup de poing à la figure d'un tenryubitô ou à lui manquer de respect, tu vois le genre ? Elles sont rares, l'une d'elle se nomme Marie Joie, elles comptent plus des 24 royaumes réunis avec l'armée à l'intérieur et toute les familles de Nobles là-bas: autant te dire que poser le pied là-bas ne revient qu'à une chose. Tu procéderas comme ça si t'es aussi suicidaire, la seule chose à faire c'est poser ton pied [Référence: Comme quand tu posais le pied dans la zone 51 dans GTA, et t'avais les 6 étoiles par dessus la tête, beh là sa revient au même].

Remarque: Comme ce genre d'île est vraiment sécurisé, pour y accéder cela se passe sur demande à un Staff de l'équipe, vous ne pouvez ne contacter que par MP ou dans la Case " BackGround ".

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum