Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 11/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Gloria Luckett, Déesse des Cieux [N'5]

le Mar 13 Déc - 22:10
Admin a écrit:





Titre du Rapport

Gloria Luckett se révolte



Détail de la capture



Gloria Luckett était postichée sur son petit nuage dans un port, en discutant avec des personnes. Celle-ci voit plusieurs mouvements de foules en direction de l'échafaud, elle les rejoint pour savoir qu'est-ce qui se trame. Elle voit une nouvelle fois l'équipage ''Fine Lame'' faire du bruit... Celle-ci était déjà complètement saoulé par les paroles aux micros de l'un des membres de l'équipage (Tatsumik) elle décida de détruire ceux-ci. La jeune femme se demandait si elle devait calmer cette équipage qui prenait selon elle un peu trop le melon. Elle n'hésita pas à rentrer en combat contre le capitaine de cet équipage (Raijin), ce combat s'éternisa jusqu'au Port de Loguetown, Gloria avait en même temps détruit le navire de l'équipage ''Fine Lame'' grâce à un éclair pour justement les faire sortir de leur cachette. Par la même occasion un pirate était enfermé dans celui-ci, elle le captura aussitôt pendant ce temps que le capitaine de l'équipage Fine Lame ait pris la fuite. Le bilan de tout ça, un navire détruit, fuite du capitaine de l'équipage fine lame (Raijin) et capture d'un pirate. (Chidori)




Infos pratiques




LIEU DE L'ACTE:

Port de Loguetown, Echafaud de Loguetwon






"RAISON" DE L'INTERCALTION:
Gloria Luckett a décidé d'agir après les divers agissement de l'équipage Fine Lame qui pour elle prenait un peu trop la grosse tête. En faisant ça, elle voulait montrer aussi que il y avait une femme qui pouvait se montrer très cruelle, perfide et qui pourrait faire tout et n'importe quoi pour se faire remarquer.




PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):

Un navire détruit de l'équipage de Raijin, Raijin a pris la fuite, capture de Chidori. [Témoin > Les personnes dans le screen] Screen : http://hpics. li/939f462 et http://hpics. li/05bd71a(sans les espaces)






Revenir en haut 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum